Chapitre 10

128 9 9
                                    

Pdv de Lucy :

- Natsu : JE VAIS T'ATTRAPER TU VAS VOIR !!!!

Grey s'enfuit en courant, hilare, avec une furie rose trempée à ses trousses. Notre ami l'exhibitionniste a eu la merveilleuse idée de jeter l'entièreté du contenu de la carafe d'eau sur son meilleur ami à la cantine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Natsu n'est pas prêt d'en rester là. Voilà comment nous en sommes arrivés à observer une course poursuite entre Natsu et Grey dans la cour à la pause déjeuner.

Luxus : Quels gamins ces deux-là... soupire-t-il.

Wendy : NATSU, TRIPLE IDIOT, MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND DE COURIR JUSTE APRÈS MANGER ?! TU VEUX VOMIR TON DÉJEUNER OU QUOI ?!

Erza : Dites, si je les coupe en rondelles avec mon katana, c'est pas grave, ils ne manqueront à personne ?

Lucy : Pas la peine d'en arriver là Zaza, je m'en occupe. NATSU ! TU VEUX UN BONBON À LA FRAISE ? IL M'EN RESTE UN !

Mon meilleur ami stoppe instantanément ce qu'il faisait, et se précipite à mes côtés. Je lui tends le bonbon, tandis qu'il se laisse tomber à mes côtés sur le banc, les yeux pétillants.

Natsu : Merci beaucoup, je t'adore, tu es la meilleure !!

Il a déchiré l'emballage en moins de trente secondes. C'est d'ailleurs le temps qu'il a fallu à Erza pour attraper l'oreille de Grey lorsque ce dernier est revenu vers nous.

Grey : AÏEEEEUH, ERZAAAAA !!! ÇA FAIT MAAAALLL !!

Erza : Je te tire l'oreille si je veux, alors tu la fermes.

Sa voix est chargée de menaces, et Grey n'est pas suicidaire. Jamais il ne s'opposera à Erza lorsqu'elle est énervée. La souffrance de l'ébène se lit sur son visage. Pourtant, ses lèvres restent closes. Un sourire victorieux se peint sur les lèvres de Titania. Elle le lâche finalement, et Grey s'empresse de s'asseoir sur le banc, à côté de Juvia. Natsu lui tire la langue pour le narguer, et Grey grogne un "tu ne perds rien pour attendre, je me vengerai". Je me retiens de rire.

Juvia : Bon, les amis, Juvia doit vous poser une question. Ça turlupine l'esprit de Juvia depuis quatre heures du matin, et Juvia n'a toujours pas trouvé de réponse. Dans la vraie vie, Flash McQueen, il aurait une assurance vie ou une assurance voiture ?

Tout le monde : ...

Gros blanc. Silence total pendant plusieurs secondes.

Tout le monde : Mais c'est pas con comme question !!

Chacun commence à réfléchir et à donner son opinion sur le sujet. Cependant, mes pensées s'écartent de Flash McQueen lorsque mes yeux se posent sur Natsu. Il va tomber malade s'il reste avec ses affaires trempées toute la journée. Cette réflexion me pousse à agir. J'enlève mon sweat à capuche blanc, et le pose dans les mains du rosé.

Natsu : Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il, surpris.

Lucy : Enlève ton tee-shirt et mets mon pull à la place. Tu vas attraper froid si tu ne te couvres pas.

Natsu : Mais, et toi ?

Lucy : Ne t'inquiètes pas pour moi. Ça va aller. Va te changer.

Natsu : Tu es sûre ? Mon pantalon est trempé, ça va mouiller le bas de ton sweat.

Lucy : Je m'en fous, Natsu. Ce n'est qu'un sweat. Le plus important, c'est que tu ne tombes pas malade. Alors dépêche-toi d'aller te changer si tu ne veux pas que je te traîne moi-même dans les toilettes des gars.

My Melody (Nalu fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant