Chapitre 6

135 9 10
                                    

Pdv de Lucy :

Il ne reste plus qu'une semaine avant de présenter notre projet musical devant la classe. J'ai tellement hâte. Natsu et moi avons déjà terminé notre chanson. Maintenant, nous ne faisons que répéter. C'est tellement agréable de travailler avec lui. On ne se prend pas la tête, on se comprend en un clin d'œil, et tout vient naturellement. C'est le kiff total.

L'arrivée d'Erza et Jellal au lycée ce matin a été une véritable bombe. Main dans la main, avec d'énormes sourires aux visages, tout le monde a très vite compris que la relation entre eux avait évolué. J'ai cru que Mirajane allait s'évanouir. Ou hurler jusqu'à s'en briser les cordes vocales, au choix. Avec elle, les deux options sont possibles... Jellal et moi avons passé sous silence le fait que j'ai été au courant la première pour son couple, sinon Mirajane allait faire une crise cardiaque. Nous sommes à la pause déjeuner, et elle ne s'est toujours pas remise de la nouvelle.

Mirajane : Je veux TOUT savoir !!! OÙ, QUAND, COMMENT !! ordonne-t-elle au nouveau couple. Et je veux un maximum de détails !!!

Les joues d'Erza deviennent rouges. C'est Jellal qui prend la parole.

Jellal : Hier soir, chez elle, quand vous êtes tous partis. Nous étions seuls, on avait passé une super journée, alors j'ai tenté le tout pour le tout. Par chance, mes sentiments étaient réciproques, alors ça a marché.

Mirajane pousse un cri suraigu de joie. Il me jette un regard furtif, et m'adresse un sourire discret, que je lui rends.

Luxus : Hé bah c'est pas trop tôt ! Tu as mis du temps à te décider !

Jellal : Tu es très mal placé pour dire ça, toi aussi tu as traîné avant d'avouer tes sentiments à Mirajane !

Luxus : Touché, je m'incline ! rigole-t-il.

La discussion change rapidement, passant du Jerza à nos projets pour madame Lyra.

Reby : Vous avez fini vos chansons ?

Tout le monde opine positivement de la tête.

Lucy : Je suis impatiente de vous écouter ! Je suis sûre que vous avez fait des masterclass.

On discute joyeusement, et une vingtaine de minutes plus tard, la cloche sonne. Il faut retourner en cours. Nooooon... Je veux paaaaaas... Mais je n'ai pas le choooooix...

Reby : Allez, on se motive, on y va !

Soupir général. On se lève tout de même, prenant nos sacs pour nous rendre en cours de français avec Monsieur Caprico. J'aime sa matière, ce n'est pas le problème. C'est juste que je préfère passer du temps avec mes amis plutôt que de travailler.

Monsieur Caprico : Allez les jeunes, on reste concentrés s'il vous plaît. Pendant que je vous lis le texte, surlignez tout ce qui est important.

Un sourire s'incurve sur mon visage. Spontanément, je prends mon surligneur, et tire un trait sur la main de mon frère, assis à ma droite.

Luxus : Qu'est-ce que tu fais ?

Lucy : Je surligne ce qui est important.

Il met quelques secondes avant de comprendre. Ses yeux s'attendrissent, et un grand sourire éclaire son visage. Sans hésitation, il prend son surligneur, et dessine un cœur sur le dos de ma main.

Luxus : Je t'aime frangine.

Lucy : Moi aussi Lux'.

Il me rapproche de lui, et me caresse le dos. Derrière nous, j'entends Wendy chuchoter pas du tout discrètement à Natsu :

My Melody (Nalu fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant