Une semaine plus tard...
Pdv de Lucy :
Cette semaine passée seule avec mon frère était géniale. On a essayé le plus possible de rattraper toutes ces années perdues, et de réapprendre à se connaître. De plus, nous nous sommes échangés les numéros de téléphone. Aujourd'hui, c'est l'heure du retour au lycée pour Luxus, et pour moi d'y faire mon entrée.
- Luxus : Tu vas enfin pouvoir rencontrer mes amis ! Tu vas voir, ils sont géniaux, j'ai tellement hâte de te les présenter !
- Lucy : On fait quoi s'ils ne m'aiment pas ?
- Luxus : Pourquoi ils ne t'aimeraient pas ? demande-t-il, les sourcils froncés.
- Lucy : Car ce n'est pas parce que toi tu m'aimes qu'eux m'aimeront forcément... Tu connais mon caractère, j'ai tendance à m'enflammer un peu vite...
- Luxus : Tu t'entendras à merveille avec mes amis alors ! Tu verras, ils sont aussi tête brûlée que toi, surtout Natsu. Il n'y a vraiment aucune raison qu'ils ne t'aiment pas. Ne te fais pas du mouron pour si peu. Pète un coup, ça ira mieux !
J'explose de rire. Ok, j'avoue, je suis déjà un peu plus détendue grâce à sa blague. Je mets mon étui avec ma guitare à l'intérieur sur mon dos, et porte mon sac de cours à la main. Luxus m'imite, et je sors en premier de son appartement. Il me rejoint, verrouille sa porte à clé, et on part ensuite en direction du lycée. On arrive là-bas environ dix/quinze minutes plus tard. Les grilles vont bientôt fermer. On se met à courir, puis à sprinter lorsqu'on entend la sonnerie retentir. Je suis mon frère à travers les couloirs, ne sachant absolument pas où se trouve la salle dans laquelle nous devions nous rendre.
Notre course s'arrête au bout de deux bonnes minutes. Enfin ! C'est pas que, mais courir avec une guitare sur le dos, ce n'est pas une mince affaire ! Cependant, nous sommes en retard. Ça me met mal à l'aise, car on a cours de musique avec Mme Lyra, notre prof. S'il y a bien une matière dans laquelle je dois me faire apprécier, c'est la sienne. J'espère ne pas tout foirer dès le début. Luxus toque et ouvre la porte, m'intimant de rester en arrière quelques secondes.
- Luxus : Bonjour tout le monde ! Désolé pour le retard, mais j'ai une bonne excuse ! Vous savez qu'aujourd'hui une nouvelle élève doit intégrer la classe. Et bah cette élève, je la connais très bien, et je suis super content de pouvoir vous la présenter. Il s'agit de ma grande sœur, Lucy, alors j'espère que vous serez sympa avec elle.
J'apparais soudainement devant la porte avec un petit sourire, et Luxus pose fièrement ses mains sur mes épaules. Toute la classe est choquée.
- La classe : DEPUIS QUAND LUXUS A UNE GRANDE SOEUR ??!!!!
On explose de rire tous les deux.
- Lucy : Depuis qu'il est né, ça paraît logique, non ? rigolais-je. Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Lucy Draer, et je suis, comme vient de dire Luxus, sa grande sœur. Je joue de la guitare, mais je pense que vous l'aviez deviné, comme elle est sur mon dos. J'espère qu'on va tous bien s'entendre.
- La classe : Bienvenue dans la classe Lucy !
- Mme Lyra : Bienvenue Lucy, me sourit-elle. Je suis Mme Lyra, ta professeure de musique. Je fais aussi des arts du spectacle, donc quelques cours dans l'année seront dédiés à cette discipline. C'est un plaisir de compter une nouvelle élève parmi nous. Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ?
- Lucy : Ça fait... douze ans. J'en joue depuis que j'ai cinq ans.
- ??? : Wow, mais c'est énorme ??!!!!!
VOUS LISEZ
My Melody (Nalu fanfiction)
FanficLucy Draer est une fille au passé douloureux, marqué par la violence, la froideur et l'indifférence de son père, qui a sombré dans la folie après la mort de sa femme. Ses deux frères, Sting et Luxus, sont la prunelle de ses yeux. Ils s'adorent, et s...