Pdv de Lucy :
Mes pieds martèlent le sol avec une régularité sèche, tandis que je longe le trottoir désert. Le claquement de mes pas résonne dans la nuit, amplifié par le silence qui m'entoure. Les lampadaires projettent leurs lumières tamisées sur le bitume, et leur douceur contraste fortement avec mon tumulte intérieur. A chaque pas, ma rage s'enfonce un peu plus en moi, se déversant dans mes veines comme un poison insidieux. Je la sens, là, sous ma peau, parcourant tout mon être à la vitesse des battements de mon cœur. C'est un feu lent mais intense qui me ronge de l'intérieur.
Mes sentiments ont pris le contrôle, étouffant sans pitié ma raison, l'enfouissant sous une montagne d'émotions violentes. J'ai perdu toute notion de rationalité. Impossible de penser correctement ou de faire appel à mon bon sens, tout est devenu flou. C'est comme si un voile rouge avait été tiré devant mes yeux. Je suis emportée dans un tourbillon incontrôlable d'émotions plus brûlantes les unes que les autres. Et je n'essaie même pas de lutter contre. A quoi bon ? Je n'ai pas envie de lutter contre elles. Ce soir, j'ai envie de les laisser guider aveuglément chacune de mes actions.
Flashback, six heures plus tôt, dans les couloirs du lycée...
- Natsu : LIBÉRÉÉÉ DÉLIVRÉÉ, JE N'Y RETOURNERAIS PLUS JAMAAAAAIS !
Je glousse, amusée par le soulagement exagéré de Natsu. C'est vrai que l'heure de maths m'a semblé très longue, je suis contente qu'elle soit enfin terminée.
- Grey : Tais-toi un peu la barbapapa, tu me donnes mal à la tête !
- Natsu : Bla-bla-bla, choubidouwa, truc machin bidule chouette, abracadabra ! continue-t-il pour le narguer en lui tirant la langue.
- Grey : Je t'emmerde !!
- Wendy : Et ça recommence...
- Lucy : Vous voulez qu'on aille au CDI pour l'heure de perm ? Comme ça, on pourra s'avancer sur nos devoirs et être tranquilles.
- Luxus : C'est une bonne idée- oups, désolé !
Pris par notre conversation, nous ne faisions pas vraiment attention aux élèves autour de nous. Par inadvertance, Luxus a bousculé un garçon à lunettes et aux cheveux argentés qui passait sur sa gauche. Malgré le fait qu'il se soit immédiatement excusé, le gris s'emporte :
- Garçon : Dégage de mon chemin le balafré !
A l'instant où l'insulte franchit la barrière de ses lèvres, une vague de colère déferle en moi, brûlant mes entrailles tel des braises ardentes. Mes yeux s'assombrissent, et regardent avec une dureté sans pareille l'étudiant. En une fraction de seconde, je suis devant lui, les poings serrés à en faire blanchir mes jointures. Mon souffle devient plus lourd, la fureur traverse chaque fibre de mon être.
- Lucy : Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur mon frère !
- Garçon : Tiens, le petit Draer à une sœur ? Intéressant. Elle te défend en plus, c'est trop mignon... déclare-t-il avec un sourire moqueur.
- Luxus : Lucy, calme-toi-
- Lucy : Retire tout de suite ce que tu as dit, répétais-je avec une voix sombre.
- Gars : Sinon quoi ? me provoque-t-il.
- Luxus : Rusty putain, arrête de chercher la merde et passe ton chemin !
VOUS LISEZ
My Melody (Nalu fanfiction)
FanfictionLucy Draer est une fille au passé douloureux, marqué par la violence, la froideur et l'indifférence de son père, qui a sombré dans la folie après la mort de sa femme. Ses deux frères, Sting et Luxus, sont la prunelle de ses yeux. Ils s'adorent, et s...