Chapitre 12

86 8 7
                                    

Pdv de Lucy : 

Je reste plantée face à mon adversaire, le souffle court et irrégulier. Mon corps est couvert de sueur, qui brille sous les éclairages de la salle de sport. Tous les muscles de mon corps tremblent comme des arbres battus par une tempête suite aux efforts que j'ai fournis. L'adrénaline pulse dans mes veines, et un sourire victorieux s'étire sur mes lèvres en le regardant allongé sur le tapis du ring. J'ai encore gagné.

Trois pour Lucy, et zéro pour Tomaki !

Tomaki : J'en ai maaaaaaaarre ! se plaint-il de manière dramatique. C'est la troisième fois que je me fais avoir comme un bleu, avec la même technique en plus !

Lucy : J'aimerais pouvoir te dire que je suis désolée, mais ce ne serait pas honnête. En revanche, si ça peut te rassurer, je trouve que tu t'es vraiment amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est affronté. J'ai de plus en plus de mal à te battre.

Tomaki : Mais tu me bats toujours ! rit-il, amusé. Et dire qu'il y a quelques mois, c'était l'inverse... C'est toi qui a fait des progrès fulgurants. Bravo, vraiment.

Je tends la main pour l'aider à se relever. Ensemble, nous quittons le ring, et attrapons nos bouteilles d'eau posées sur le banc pour les vider d'une traite. Ces trois rounds ont été intenses, et m'ont laissée morte de soif.

Lucy : Qu'est-ce que ça fait du bien...

Tomaki : De s'asseoir, de boire ou de me battre ?

Lucy : Les trois, surtout le dernier point, le taquinais-je.

Tomaki : Ne t'inquiètes pas ma petite, je compte bien te faire redescendre de ton piédestal le plus rapidement possible !

Lucy : Grrr, je ne suis pas petite !!

Nous rions de concert. Il est plus grand que moi de quinze centimètres. Forcément, je suis petite pour lui. Pourtant, même avec cette différence de taille et de carrure, il n'a pas l'avantage quand nous montons sur le ring pour une séance de muay-thaï. Il se bat bien, très bien même, mais j'ai l'agilité et la rapidité de mon côté - sans compter que j'ai de la force aussi. Qui aurait cru que je pouvais le battre ? Au début, certainement pas moi. Et Tomaki non plus. Comme tout le monde, je pensais que sa taille lui assurerait la victoire quoi qu'il arrive. Nous ne sommes même pas censés nous affronter, comme nous n'appartenons pas à la même catégorie de poids. Mais ça nous faisait plaisir de nous entraîner ensemble, et je n'étais pas du tout une débutante dans ce sport, alors on a continué. Et au bout d'un certain temps, j'ai fini par lui donner du fil à retordre, et mes premières victoires contre lui sont arrivées. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, je suis la preuve qu'elles sont trompeuses.

Il me tire la langue, et je souris moqueusement. Entre nous, ce sont plus que des combats, puisque c'est cette pratique commune du muay-thaï qui a forgé notre amitié. Quand on s'affronte, ça nous arrive souvent de blaguer et de se provoquer. On se tire mutuellement vers le haut, on progresse en tandem. Avec Tomaki, j'ai beaucoup plus appris que durant mes deux années à pratiquer en solo. Avec lui, je suis devenue bien plus forte, et je ne le remercierai jamais assez pour ça. En m'entraînant avec lui et en réussissant à le battre, j'ai acquis la capacité à me défendre contre des gens de son gabarit.

Désormais, peu importe qui sera en face de moi, je serai capable de m'en sortir. Je n'aurais plus jamais à subir des coups sans pouvoir me défendre, ou à être incapable de protéger les gens que j'aime lorsqu'ils sont en danger. C'est ça, ma réelle victoire.

Tomaki : Je te rappelle qu'on n'a plus le même âge, donc quoi qu'il arrive, si, tu es plus petite que moi, haha !

Ah oui, c'est vrai. En plus d'être plus grand que moi, il est devenu majeur il y a deux semaines.

My Melody (Nalu fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant