PDV Seyana
Moi: 10€ pour All for one
Tous sauf Tomura: vendu
Moi: donc là je dois donner 10€ à tout le monde sauf Tomura si All for one perd? D'ailleurs Tomura? Tu penses que le professeur vas gagner.
Tomura: Tu a parlé, donc si le professeur perd, oui tu leurs doit 10€, Moi j'ai confiance en mon mentor je suis sur qu'il vas gagner.
Spinner: Mouais. Bof il est quand même contre All might, le héros préféré de Stain.
Tous: tu nous soule avec ton Stain!!
Spinner: oh sa va hein.
Le combat est fini all for one vient de perdre et c'est fait arrêter cependant, all might vient de révéler au monde entier sa véritable apparence, pathétique au passage et je crois bien que s'en ai fini de lui.
Moi: Bon du coup-
Tomura: attend.
En effet All might n'a pas fini de parler,
All might: Le prochain c'est toi.
Moi: ouh~ j'ai vraiment trop peur la. Sérieux ce squelette veut faire quoi face à nous surtout dans cet état.
Tomura: Je ne sais pas, on devrait quand même ce méfier.
Toga: en tout cas, moi je n'ai pas oublié, Seya nous doit à tous sauf à Shigaraki 10€
Moi: quoi moi? J'ai vraiment dit sa?
Twice: oui, mais si tu veux à moi tu peux ne rien me donner -changement de personnalité- allez raboule le fric pauvre naze.
Moi: charmant.
Dabi: - passe ses bras autour de mes épaules- quoi qu'il en soit p'tite sœur t'a fait un pari alors ramène l'argent.
Moi: voulez vraiment votre argent?
Tous: oui
Moi: Tomura rêve pas aussi, toi j'te dois rien.
Tomura: tant pis j'aurais essayé.
Moi: -baille- Bon moi j'suis crevé je vais me coucher.
Je leur donne a tous leurs 10€ et part me coucher.
1 semaine plus tard....
En quelque jours il s'est passé plusieurs chose, all might a pris sa retraite, selon notre informateur le lycée est désormais passé en système d'internat et mon frère refuse toujours de m'en dire plus sur qui je suis réellement.
Je suis actuellement entrain de me préparer pour une mission avec Toga, qui consistera à s'introduire dans un orphelinat pour kidnapper une des éducatrices nommé Yüna, avec un alter assez intéressant: brainpain cet alter consiste à causer une douleur imaginaire à la personne en rentrant dans sa tête. Mon rôle est de me faire passer pour une enfant sans défense pour me rapprocher de Yüna et avoir des informations la concernant mais comme mon identité a été dévoilé je dois porter une perruque et des lentilles, le rôle de Toga de me surveiller et de kidnapper Yüna quand je donnerai le signale elle se fera passer pour la jardinière de l'orphelinat donc nous ne serons presque jamais en contact. Dabi était assez retissant à l'idée que je sois pratiquement seul pour cette mission mais je me suis arranger pour qu'il dise oui et me voilà maintenant en train d'essayer de mettre ces stupide lentille.
Moi: Himiko tu peux venir m'aider?
Toga: T'a besoin d'aide pourquoi?
Moi: J'arrive pas à mettre mes lentilles.
Toga: Attend je vais t'aider. -me les met- Voila tu te souviens bien de ce que tu dois faire?
Moi: Oui je dois gagner l'affection de Yüna pour que quand le moment sois venu tu l'attrapes.
Toga: C'est bien sa. Souviens toi qu'au moindre problème je suis dans les environs ok?
Moi: Oui, arrêtez de vous inquiéter je gère ok.
Toga: Je sais mais tu est encore petite c'est pour sa qu'on s'inquiète.
Moi: Toga tu as littéralement 3 ans de plus que moi c'est pas énorme non plus.
Toga: Je sais mais-
Tomura: -crie- Seya, Toga c'est l'heure!!
Moi/Toga : on arrive!!
Toga: Bon aller on y vas .
Sur ces mot on sortit de la chambre et j'allais descendre quand Dabi m'attrapa le bras et me tira dans sa chambre.
Moi: Tu joue à quoi? Je dois y aller là.
Dabi: Je sais d'ailleurs tu es sur de vouloir y aller? Personne ne t'en voudras si tu refuse d'y aller.
Moi: Dabi pour la centième fois oui je suis sur d'y aller et arrête de t'inquiéter d'accord?
Dabi: Bon d'accord c'est toi qui voit. Mais si j'ai bien compris tu seras en contact avec aucun d'entre vous sauf Toga pendant tout le temps de ta mission c'est sa?
Moi: Oui mais si tout ce passe bien c'est juste 3 semaine et après je rentre.
Dabi: c'est déjà beaucoup.
Moi: mais nan tu verras sa vas vite passer.
Dabi: Bon vas-y petite sœur vite avant que le fétichiste des main arrive.
Moi: -que rigole- Oe enfait Dabi -sérieux- quand je rentrerais sa feras 1 mois
Dabi: Oui t'inquiète je sais.
Et je partit rejoindre Himiko qui était descendu.
Tomura: T'en a mis du temps tu faisait quoi?!
Moi: Oe bah c'est bon j'suis là maintenant.
Revenir sur la discussion que j'avais eu avec Dabi quelque semaine plus tôt m'avait légèrement énervé.
Tomura: parle moi sur un autre ton, je ne rigole pas avec toi et souviens-toi que cette mission est importante alors rate pas tout.
Moi: Oe salut.
Il allais s'énerver mais j'ai attrapé Toga par le bras et j'ai claqué la porte avant qu'il le fasse.
Toga: il s'est passer quoi pourquoi t'es énervé tout à coup.
Moi: -sec- pour rien.
Elle ne dis rien et on marcha jusqu'à l'orphelinat Toga sous la forme de la jardinière et moi avec mon déguisement. Je le demande bien comment vas se passer cette mission...
PDV Dabi
Sa fait 1 semaine que j'ai eu cette conversation avec Seya et une semaine que je pense à lui dire la vérité TOUTE la vérité. Mais j'ai peur de sa réaction, peur qu'elle veuilles rejoindre notre famille, peur qu'elle me laisse tout seule et j'ai également peur que si elle choisis de rester avec moi elle devienne une boule de haine comme je le suis, mais Seya a 14 ans je ne peux pas continuer de lui cacher la vérité comme sa, sa serait être égoïste donc s'est décidé quand elle reviendra je lui dirais la vérité.
——————————Coucou je sais sa fait longtemps mais j'ai deux excuses déjà j'avais le collège qui le prenait beaucoup de temps ensuite énorme panne d'inspiration, pour être honnête j'ai même penser à arrêter l'histoire mais je me suis dis que je ne n'aimer pas quand les autres me faisait alors je ne le ferais pas. Pour me faire pardonner comme c'est un week end de 5 jours je vais essayer de poster tout les jour.
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
FanfictionAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...