PDV Seyana
Tomura : Black mist vire les moi de là, c'est typiquement le genre de personne que je ne peux pas sentir: une gamine sur excité, une ado emo et un type mal élevé.
Attendez c'est moi l'ado emo on va voir sa seras qui quand il finira noyé, j'vais le tuer. J'allais parler quand le tas de fumé, black mist je présume se mit a parlé.Black mist: calme toi Tomura Shigaraki, il ont pris la peine de venir jusqu'ici. Tu devrais au moins écouter ce qu'il on a dire, en plus leurs courtier n'est pas n'importe qui. Ils nous seront sûrement utile.
Ah lui au moins il dit quelque chose d'interessant, surtout que oui, on pourras être utile, du moins moi et mon frère étant donné que je ne connais pas l'alter d'Himiko.
Le courtier ( Nda: j'ai oublier son nom désolé) : Comme tu voudras black mist, mais t'a pas intérêt à oublier ma commission. J'vais commencer par vous présenter ces trois jeunes gens.
.Cette situation commençait à légèrement me soûlais, je lançais un regard à Dabi lui disant que je voulais partir, car tout à coups je ne portais plus la même admiration à ce Tomura Shigarki mais il me lança un regard qui m'intima de me taire.
Le courtier: Vous avez peut être entendu parler de cette lycéenne, les media n'ont jamais divulgué son nom et son visage , mais il s'agit d'une fugitive soupçonnée de meurtre en série.
Je regarda Toga avec étonnement bien que je savais qu'elle ne devait pas être innocente pour venir ici jamais je ne me serais douter qu'il s'agissait d'une tueuse en série.Toga: Enchantée, je suis Himiko Toga, je trouve que la vie est dure je veux crée un monde où on pourras se simplifier les chose je veut devenir maître Stainy, je veux carrément le tuer, S'IL TE PLAÎT SHIGARAKI EMBAUCHE MOI DANS TON ALLIANCE !!!!
Ok elle a vraiment un grain celle la. Tomura ce mit à parler.
Tomura: j'suis pas sur d'avoir tout compris,elle est attardée??
J'avoue que la j'suis d'accord elle à l'air gentille mais très folle.
Le courtier: on peut parler avec elle sans problème. Elle pourrait se révéler utile, bon passons au suivant.
Et la il se mit a présenter Dabi.
Le courtier: notre ami n'a aucun crime notable à son actif.
Attendez quoi depuis quand? Je regarda mon frère avec surprise tandis que lui ne me calculait pas un peu.
Le courtier: et il partage l'idéologie de stain.
Dabi: j'le sens pas du tout, vous êtes sur que cette alliance a était crée pour défendre une cause? Vous avez vraiment l'intention de recruter cette gamine débile?
Je toussota légèrement, il faut dire que je suis légèrement plus jeune que Toga donc si elle est une gamine moi je suis un bébé.
Tomura: vazy mollo, au moins cette gamine débile est capable de ce présenter, ce qui n'est pas ton cas. T'est un adulte toi? Tu t'appelles comment?
Je lançais un sal regard à ce Shigaraki sérieux à part moi personne n'a le droit de mal parler à mon frère.
Dabi: les gens m'appellent Crématorium. Répondu -t-il sur son éternels ton blazer.
Tomura: j'me fou de ton surnom c'est quoi ton VRAI nom? Et c'est qui cette petite là avec son air je m'en foutiste
Ah en fin il me remarque, et en ce qui concernent le nom de Dabi Alors la il peut rêver pour qu'il lui dise en 14 ans de vie il ne me l'a jamais dit, pourtant je suis sa sœur.
Dabi: j'te le dirais quand le moment seras venu, c'est pas important ce qui compte c'est que j'accomplisse la volonté du tueurs de héros.
Ok donc il compte vraiment pas me présenter, bon bah je vais le faire moi même. J'allais à nouveau essayer de parler quand Tomura prit la parole. Mais bordel laisser moi parler!!
Tomura: c'est pas du tout ce que je t'ai demandé. T'es qui toi? Me demanda t-il mais avant même que je puis répondre il continua. Purée, c'est pas possible Stain par ci , Stain par la j'commence a en avoir ras le bol de stain, vous me soûler, vous me foutez vraiment les glandes!! C'est mort vous avez échoué!!
Et a partir de la il prépara une attaque mais il est malade lui ou c'est comment et après c'est moi la gamine emo Dabi ce plaça devant moi et prépara également ses flamme tandis que Toga sortit un couteau, moi pour ma part je regarda la scène en me retenant de rire c'était vraiment trop drôle mais bon black mist a fait un portail et le calme revint. Bon la c'est mon moment, il faut que je me présente, donc je toussa assez fort pour que tout le monde me remarque et dis.
Moi: BON sayer on a fini de faire mumuse pas que vous me soûlez mais un peu quand même. Dabi me regardait trop mal mais je l'ignora. Je me tourna vers Shigaraki. Toi t'a demander j'étais qui pour après enchaîner direct sur des mot et faire ta crise à deux balle, bref et cette petite comme tu dis elle s'appelle Seyana j'suis sa petite sœur dis-je en désignant Dabi et c'est tout ce que t'a besoin de savoir. C'est bon pour toi? Vers la fin je me suis un peu énervé il m'a soûler, sa grosse main sur le visage là.
Shigaraki : tu te prends pour qui toi? Sale gamine, je vais te tuer!!
Je le regarde en haussant les épaule. C'est dingue il a aucune répartie j'allais encore un peu m'amuser avec lui quand la tête de nuage violette lui dit quelque chose que je n'est pas entendu, mais sa avez l'air d'avoir énerver ce malade et il sortit de la pièce.
Moi: mais il est maladeToga: j'ai crue qu'il allait tous nous tuer
Dabi: il me donne envie de gerber
Black mist: nous vous donnerons notre réponse un autre jour, il sais exactement ce qu'il a à faire c'est d'ailleurs pour sa qu'il est partit sans dire un mot.
Quelque jours plus tard ....
J'étais dans ma chambre entrain de lire un manga quand Dabi entra et me dit qu'on a était pris dans l'alliance, je resta indifférente, faut dire que je m'en fou un peu, héros ou villain moi j'ai aucun avis. Je suis juste mon frère.
———————————-
Coucou chapitre un peu long dite vous que j'ai voulu écrire le dialogue exacte en rajoutant mon OC bien évidemment du coup j'ai regarder l'épisode 25 en même temps que j'écrivais une vrai galère
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
FanfictionAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...