PDV: Seyana
Tomura: Un plan? Qu'est ce que tu cherches? Tu es venu pour rejoindre mon groupe non?
??: Un objectif sans plan j'appelle sa un fantasme. Et je ne suis pas venu parler de tes fantasmes, que feras-tu avec plus de force, comment comptes-tu les contrôler? Tu avais stain, muscular et moonfish que des pion de premier choix, des vrai, mais tu a réussi à les perdre aussi tôt, tu parle de t'agrandir mais tu galère à contrôler une poignet de détraqué.
Moi: Pour le coup pas vraiment de premier choix s'il se sont fait arrêter par des adolescents, t'es drôle toi.
Tomura: C'est bon Seya. Et du coup tu veux quoi?
??: Pour arriver à ses fin il faut plan, moi j'ai un plan, je ne suis pas venu quémander une place au près de toi.
Lui il veut des claque j'crois, il fait le malin mais après il va pleurer quand Tomura le désintégrera.
Tomura: Twice, quand tu ramènes quelqu'un vérifie ses attente.
??: J'ai besoin de beaucoup d'argent pour réaliser mon plan, hélas personne ne voit d'intérêt à financer un petit yakuza complètement hasbeen, en revanche un groupe de villain comme le vôtre dont on parle de plus en plus sa pourrais vous intéresser, je vous propose de travailler pour moi je saurais vous utiliser, et je deviendrai le nouvelle empereur.
Tomura: tire toi.
Magnet: -utilise son alter- Désolé pour toi mon petit gangster mais il faut qu'on t'avoue qu'on s'est pas réuni dans l'espoir de travailler pour quelqu'un.
Moi: Magnet attend on ne connaît pas son alter c'est dangereux.
Magnet: t'inquiète Seya, - a l'inconnu- L'autre jour j'ai revu une ami à moi, elle est timide et pudique mais elle est rester mon ami même après avoir appris qui j'etait et ce que je faisais. Et tu sais ce qu'elle m'a dit ? Que ce qui sont prisonniers du bon sens ce moque de ce qui le sont pas. Si on est ici tous ensemble c'est parce que on veut être libre, à présent c'est nous qui décidons où est notre place.
Il a fait un truc a magnet et il a exploser.Toga/moi: Magnet?
??: Je tiens à vous signaler que c'est vous qui avait commencé, C'est dégoûtant! Je déteste avoir à faire sa.
J'allais l'attaquer mais Compress m'a retenue et y est allé avant moi.
Tomura: Nan arrête !!
Compress: Ce type est trop dangereux, Je vais l'enfermer! -essaye d'utiliser son alter- Qu'est ce qui se passe? Mon alter ne fonctionne pas
??: Ne me touche pas!!
Il a refait son truc a Compress et son bras a exploser aussi.
Tomura a sauter sur l'inconnu et allait le toucher mais une personne est venu et l'a protégé, un mort de leurs côtés aussi.
Tomura: D'accord je vois.. il fallait commencer par la, sa aurait était plus clair.
????: c'est pas passer loin overhaul.
Donc ce détraqué s'appelle overhaul.
Overhaul: vous êtes en retard.
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
FanfictionAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...