PDV Seyana
Moi: Pardon?!
Twice: Tu veux qu'on collabore avec les 8 préceptes?!
Tomura: Oui, ne me force pas à me répéter, leurs plan a le potentiel de nous rapporter gros, à partir de maintenant Toga, Seya et toi toi faites parti des yakuza.
Moi: Attend, ici qui est d'accord pour sa, t'a pas vue comment il m'a parler ce malade, et toi tu veux que j'travail pour lui, mais jamais de la vie.
Tomura: Seya, arrête.
Moi: Dabi dit quelque chose, tu vois pas il veux me livrer au yakuza.
Dabi: -a shigaraki- Pourquoi il ont besoin d'elle?
Shigaraki: Pour s'occuper d'une enfant.
Moi: Pardon?! J'suis pas baby-sitter.
Dabi: Et pourtant tu vas le faire quand même.
Moi: Quoi?!
Dabi: Nan négociable, il doit avoir un plan.
Moi: -souffle-
Twice: Arrête sa me fait pas rire du tout -changement de personnalité- T'es un p'tit marrant Shigaraki.
Tomura: Il voulais aussi nous prendre Black-mist, j'ai du luter, de toute façon il n'est pas dispo. Il est sur un coup bien plus important que toute cette affaire, vous les rejoindrez par un passage sous terrain.
Twice attrape l'épaule de Shigaraki.
Twice: Rapporter gros? Sérieux du coup tu joue les chef détacher, t'a décider de te ranger du côté l'autre con masquer? Il a tuer Magnet, sans oublier que mister Compress y a aussi laisser un bras. C'est ma faute c'est moi qui a décider de te le présenter, -enlève son masque- faut pas croire que j'ai plus de sentiments humain, d'accord Shigaraki? Et toi Toga, dit quelque chose.
On peut voire que Jin s'en veut vraiment.
Moi: J'suis d'accord avec Twice.
Himiko: J'ai une question Tomura qu'est ce qu'on représente pour toi? Personnellement j'me sens bien à l'alliance c'est grâce à maître Stain que je suis là - tourbillonne sur elle même- moi aussi j'ai plein de désir et d'envie j'aimerais, bâtir le monde de mes rêve, un monde où je serais entièrement libre d'être moi même. -met un couteau sous sa gorge- Alors répond moi Tomura, pourquoi devrions nous nous forcer à faire quelque chose qui nous déplaît?
Moi: Merci Himiko,
Dabi: Seya, tait toi.
Moi: on voit que c'est pas toi qui vas devoir travailler pour un malade et s'occuper d'une enfant....
Dabi: T'a dit quoi?
Moi: Rien.
Tomura; -a Himiko- il te faut une réponse? -enlève la main de son visage- c'es très simple, parce que c'est dans notre intérêt, il ne recrûtes pas nos meilleurs éléments au hasard, c'est parce qu'il veulent diminuer notre mobilité et nos force, il veulent nous absorber petit à petit. Il ne nous ont jamais considéré comme leurs égaux. Twice, c'est bien toi qui voulait assumé tes responsabilités? Eh bien c'est l'occasion, moi j'ai foi en vous.
Et c'est ainsi que quelque jours plus tard, je me suis retrouvé à faire mes bagages pour aller chez les yakuza avec Himiko et Jin, mais avant que je ne termine mon frère m'appela dans sa chambre.
Dabi: T'a intérêt à écouter les yakuza, de toute façon si il t'arrive un truc je les tue de mes main à moi, donc t'inquiète.
Moi: oui, bon aller j'y vais. Salut
Dabi: Salut
Je suis donc partit avec les autres, mais aussi tôt arriver qu'on eu un interrogatoire.
Himiko: Himiko Toga, je suis ici parce que se sont les ordres, rien de plus.
Twice: Comme on se retrouve le corbeaux, Je te pardonnerais jamais. -changement de personnalités- content d'être ici.
Moi: -souffle- Moi on m'a forcer à venir, t'es tellement en galère que t'a besoin d'une gamine de 14ans pour faire la baby-sitter c'est grave.
Overhaul: Soyez les bien venu, sauf à toi la petite tu m'énerves déjà.
Moi: Qui t'a envoyé me demander dans ton clan?
Overhaul: t'es une enfant et une fille, t'es parfaite pour garder Eri.
Moi: Mouais..
???? : il font partit de l'alliance, oh c'est trop cool on se marrave?
Toga/moi: nan merci.
Overhaul: Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Magnet, je n'avait pas la moindre intention de le tuer.
Moi: Bah pourquoi tu l'a fait alors?
Toga: Ne commet plus cette erreur, d'accord?
Overhaul: Simple réflexe, je comprend tout à fait votre rancune mais maintenant que nous somme allier, il vas falloir dépasser sa j'attend que vous collaboriez.
Moi: tch
Twice: enflure, T'es quand même gonflé de nous dire sa, tu nous prend de haut depuis que l'on c'est rencontré. -changement de personnalité- Donc, dit nous quoi faire.
Overhaul: Vous n'aurez qu'à suivre mes instructions comme tout les autre membre du clan, pour commencer j'ai besoin de connaître le fonctionnement de vos alter en détail, c'est uniquement pour avoir une meilleure coordination en cas de besoin.
Himiko: Eh bien dans ce cas, je t'en parlerai au moment où y'en auras besoin, pour l'instant je n'en n'ai pas envie, je ne vous apprécie pas encore.
???: Répond a la question qu'on t'a poser franchement, pour qui vous prenez les yakuza? -bruit incompréhensible-
Moi: Woo il se calme le nain on dirait on a tuer ta mère dose, Bon vu que personne ne souhaite dire quel est son alter, moi je vais le dire comme sa c'est régler je maîtrise l'eau, je peut la rendre brûlante jusqu'à ce qu'elle devienne vapeur par exemple ou assez pour brûler un humain ou glacer tellement qu'elle peut devenir aussi solide qu'un ice berg.
Overhaul: intéressant, tu a un alter très puissant.
Moi: merci.
Twice: Aller c'est bon on arrête là, je ne le sens pas, vous me soûler je ne dirait rien.
Puis d'un coup il dévoila tout son alter et même ces faiblesses, moi et Himiko le regardons bizarrement.
Himiko: Et puis tu me fait passer pour une idiote.
Et d'un coup Toga aussi dévoila tout son alter, et puis on nous posa plein de questions et je me sentais obliger de dire la vérité à chaque fois.
Overhaul: Bon sa me va,vous faite désormais partie des 8 préceptes, cependant vous êtes recherché par la police je ne peut donc pas vous laisser sortir, vous resterai enfermé dans ce sous sol en attendant qu'on vous donne des consignes. - A moi- Sauf toi, tu viens avec moi.
Je suivais donc Overhaul pendant qu'il m'expliquai ce qu'il fallait que je fasse.
Overhaul: Tu vas donc t'occuper d'Eri, tu vas voir elle est très mignonne, récemment elle a essayé de s'échapper elle n'a donc pas le droit de sortir sauf quand Chronostasis vas la chercher. C'est clair?
Moi: Ouais.
Overhaul: Bien,ton lit a deja était installé dans sa chambre.
Il me fit entrer dans une pièce et je vis une petite fille avec les cheveux gris clair et une petite corne sur la tête, trop mignonne, mais pourquoi elle a des bandages sur tout le corps?
————————
Bon chapitre sortit un peu tard mais j'avais beaucoup de truc à faire aujourd'hui c'est pour sa j'espère qu'il vous a plus. Bye Bye
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
Hayran KurguAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...