Chapitre 9

99 7 2
                                    

PDV Seyana

Toga vient de rentrer en tant que jardinière dans l'orphelinat, moi j'ai juste à aller à l'entrée et toquer, facile.

Moi: -toc-

??: -ouvre- Oui? Oh ma pauvre enfant qu'est ce qui t'emmène ici?

Moi: -pense- Mizuki Haru, directrice de l'orphelinat, sans alter. -parle- Bonjour madame, mes parent m'on laisser ici et sont partit il m'ont dit qu'ici on pourrait s'occuper de moi. C'est vrai?

Mizuki: Oooh pauvre petite comment t'appelles-tu?

Moi: je m'appelle Aiko.

Mizuki: Très bien Aiko, moi c'est Mizuki. Tu verra ici on vas très bien s'occuper de toi. Aller entre. T'es parent t'on laisser des affaire?

Moi: Merci, et seulement ce que j'ai sur moi.

Mizuki: Très bien nous allons te faire une chambre partager avec une autre enfant, et je vais demander à une éducatrice de t'emmener acheter des vêtements pendant ce temps. D'accord?

Moi: oui.

Mizuki: Très bien. -crie- Yüna vient faire visiter l'orphelinat à la nouvelle petite fille!

Yüna: J'arrive!!

Moi: -pense- sérieux Yüna je ne pouvais espérer mieux que de tomber sur elle.

Yüna: -arrive- Bonjour moi c'est Yüna et toi?

Moi: Aiko.

Yüna: -sourire- dans ce cas bonjour Aiko ravie de te rencontrer. Suis moi je vais te faire visiter.

Moi: -sourire- d'accord.

Yüna: mmh t'es pas t'es bavarde toi dis donc. C'est pas grave tu vas voir on va devenir copine toi et moi.

Moi: mmmmh si tu le dis -pense- sa c seulement si tu accepte de coopérer quand on t'auras kidnappé.

Elle se mit a marcher et je la suivit, elle me fit tout visiter ainsi que la futur chambre avec ma futur camarade Nozomi Haise qui d'ailleurs a l'air assez froide. Ensuite nous somme aller au centre commercial et on parlais de tout avec Yüna.

Yüna: -choisi une robe- tu pense quoi de celle ci?

Moi: elle est très belle.

Yüna: alors on la prend. Mais dit moi Aiko c'est quoi ton alter?

Moi: je contrôle l'eau et toi?

Yüna: trop bien comme alter tu pourrais sauver des vie avec sa, moi j'ai plutôt un alter de méchant je peux infliger une douleur imaginaire en rentrant dans la tête de ma victime.

Moi: c'est un plutôt bon alter.

Yüna: Tu parle j'ai un alter de vilain.

Moi: Tout dépend de comment tu l'utilises, et vilain d'après qui? D'après la société? Pour moi tout dépend de comment on utilise son alter, regarde all might avec un alter comme le sien il aurais pu être un villain d'exception mais il a choisi de sauver des vie à la place.

Qui suis-je? (Dabi petite sœur )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant