Chapitre6:

119 7 2
                                    

PDV: Seya

J'étais en train de réfléchir à comment j'allais le buter quand:

Bakugo: tu parles beaucoup trop, j'ai cru que j'allais m'endormir. C'est fou quand même t'es pas fichu de résumer ton baratin en 1 phrase. Tu me veux dans ta petite bande pathétique de tarer pour foutre encore plus la merde c'est sa? Dans ce cas oublis. Il a un moment d'absence puis reprend. Ce que j'admire plus que tout au monde c'est de voir all might gagner. Vous pouvez me dire autant de salade que sa vous chante, rien ne me détournera de la voix que j'ai choisi.

Moi: la FERME. Je vais te buter.

Sur ces mots je sortis une quantité astronomique d'eau que je modela en forme de cube et mis Bakugo dedans, je fait de plus en plus chauffer cette eau et très lentement, elle chauffe tellement que y'a de la vapeur, à la télé il parle toujours, j'ai arrêté d'écouter trop aveugler par ma haine.

Dabi: Seyana, arrête sa tout de suite.

Sa voix est calme mais on perçoit quand même de la menace de plus il m'a appeler Seyana lorsqu'il m'appelle par mon prénom c'est qu'il est vraiment énervé. J'obéis et le relâche, il se met à tousser violemment puis reprend son sourire arrogant, à la télé j'entends un prof dire.

Le prof: c'est entièrement ma faute je suis la seule personne à blâmer pour le manque de discipline de Katsuki Bakugo, toute fois son comportement pendant le championnat n'est pas dû à des problème psychologique mais à sa détermination sans limite, si les vilains ont pris sa pour de la faiblesse, alors croyez-moi ils n'ont rien compris et ont commis une erreur monumentale.

Waouh. Il a l'air d'avoir vachement confiance en son élève se prof.

Un journaliste: Vos déclaration sont impossibles à prouver. Vous n'êtes pas là pour nous exposé vos ressentis personnels, mais pour nous donner des éléments concret.

Mais attendez, c'est quoi cet humain? Je pense que c'est ce prof le plus apte à dire comment est son élève. J'ai pas vu le championnat mais cet élève a l'air vraiment déterminée, bien qu'il m'ai soûler je dois admettre qu'il ai vraiment courageux en plus.

Une souris: Vous vous doutez bien qu'après cet enlèvement bous n'allons pas rester les bras croisés, nous collaborons avec la police pour faire avancer l'enquête le plus vite possible, nous retrouverons notre élève disparu. J'en fait le serment devant vous tous.

Ne jamais faire des promesses qu'on ne peut pas tenir la souris.

Bakugo: tch. Il ont de la tchatche les profsde Yuei. Vous avez entendu, ils vont pas lâcher l'affaire. METTEZ VOUS SA DANS LE CRÂNE L'ALLIANCE DES BOUFFONS.

Non là c'est grave. Il cherche vraiment à mourir c'est pas possible. Il a un moment d'absence avant de reprendre.

Bakugo: J'VOUS PRÉVIENS LES GARS J'DÉCONNE PAS. J'AI TOUJOURS L'AUTORISATION D'ME BATTRE.

Idiot.

Magnet: Laissez tomber les gars. Il a compris la situation, c'est un petit malin celui-là.

Dabi: Pas du tout c'est un abruti.

Moi: totalement d'accord.

Toga: on fait quoi? On le plante?

Compress: C'est vrai que c'est idiot,il aurait dû faire semblant de s'allier à nous pour gagner notre confiance, mais c'est trop tard maintenant.

Bakugo: Pour qui tu te prend? J'ai ma fierté, j'refuse de faire semblant si un truc me débecte.

Moi: T'es con ou quoi? Ta fierté dans les situations comme sa elle est inutile. Là tu viens juste de te mettre à dos toute une équipe de vilains.

Qui suis-je? (Dabi petite sœur )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant