Chapitre 2

171 9 1
                                    

PDV Seyana

Moi, mon frère et cette fille bizarre attendions devant ce bar miteux que Shigaraki ne daigne venir nous ouvrir cette porte. Après quelque minute j'étais en train de m'impatienter quand cette étrange fille avec ses chignons mal fait ne vienne me parler.

Elle: Salut moi c'est Himiko Toga et toi? Me dit- elle sur un ton enjoué.

Moi: Seyana. Répondis-je froidement

Toga: Tu n'a pas de nom de famille? Demanda t-elle en inclinant sa tête sur le coté.

Moi : demande lui. Dis-je toujours aussi froidement en désignant mon frère a quelque mètre de nous, dans l'espoir qu'elle me laisse enfin tranquille.

Mais elle ne bougea pas d'un pouce, décidément j'allais devoir me la coltiner jusqu'à l'arriver de Shigaraki.

Et la le déluge de questions que je me pris

Toga: t'a quelle âge? Tu m'a l'air jeune pour une vilaine? C'est qui le mec bizarre la bas avec ses cicatrices? Je peux goûter ton sang? C'est quoi ton alter? Tu veux être ma copine?

Je n'en voyais pas le bout, mais en ma grande bonté je pris la peine de répondre à TOUTE ces questions.

Moi: du CALME j'ai mal au crâne avec tes question. J'ai 14 ans ouais j'suis jeune, le mec là bas c'est mon frère, non jamais tu goute mon sang t'es malade ou quoi, je maîtrise l'eau et pour finir ouais si tu veux on peut traîner ensemble.
Dis-je en étant un tout petit peux agacer par toute ces questions mais mine de rien elle me faisais rire cette folle.

Elle allait continuer à parler mais au plus grand soulagement de mes oreilles la porte s'ouvrît, alors je revint aux côtés de mon frère et devant moi ce trouver un homme avec des mains sur le corp. Attendez des mains cela ne veut dire qu'une seule chose il s'agit de Tomura Shigaraki!!!! Ok Seya reste calme ce n'est rien reste cool. Mais alors que je m'apprêtais à me présenter vu que personne ne parlait depuis 5 minute Tomura se décida enfin à parler.

Tomura: ...........

——————————-

Bon bah on est déjà pote avec toga hyn

Qui suis-je? (Dabi petite sœur )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant