PDV Seyana
Recap: Seyana a eu pour mission de s'occuper d'Eri, mais voyant toute ses blessure elle a était prise de compassion pour celle ci et lui a promis de la faire sortir de là, elle se bat donc au coter de Mirio pour essayer de la sauver quitte a elle même ce faire capturer ou tuer...Overhaul: vise le bras qui tiens Eri espèce d'imbécile! Mais fait attention à ne surtout pas toucher la petite j'aimerais éviter des problèmes avec Shigaraki.
Chronostasis: je ne m'attendais pas à ce qu'il contrôle aussi bien son alter, il a dû passer beaucoup d'heure à s'entraîner, et ne t'inquiète pas je vais tout faire pour ne pas toucher cette traîtresse.
Doonnnc si j'ai bien compris il ne veulent pas me blesser ce qui est un avantage pour moi.
Il détruisit ses pique pour pouvoir libérer la vois a Chronostasis.
Le hero blond: accroche toi bien. - a moi - La Villaine tu dis vouloir la sauver?! Alors fait moi un mur de glace!!!
Moi: ok!!
Il tira et je fis un énorme mur d'eau que je congela aussi tôt que possible.
Le hero blond cacha Eri sous sa cape et prépara une attaque.
Overhaul: Chrono!! -Chronostasis c'est manger l'attaque du hero blond de plein fouet- Seya arrête tes caprices d'enfant et obéis au ordre t'es une Villaine pas une gentille alors récupère moi Eri!!
Moi: Alors déjà oui j'suis une enfant et ensuite obéir à qui? Toi? T'es pas mon patron.
Overhaul: -grogne-
Mirio: -attaque Overhaul- -pense- une enfant? Seyana est une enfant? -A Chisaki- JE SAIS QUELLE TYPE D'ORDURE TU ES!! UN HERO NE PORTE PAS DE CAPE PAR VANITÉ, ELLE SERT A EMMITOUFLÉ LES PETITE FILLE TERRORISÉE QUI ONT DÉJÀ TROP SOUFFERT!!!
Très inspirant son discours.
Le hero blond: tu es fort mais hélas pour toi TU NE FAIT PAS DU TOUT LE POID!! - lui met une patate-
J'ai l'impression de ne servir à rien fin a part avoir fait un mur de glace pour protéger Eri j'ai fait quoi?? En même temps c'est lui le hero pas moi, moi je fait juste de la charité.
Le hero blond: VOUS NE TOUCHERAIT PLUS À UN SEUL CHEVEUX D'ÉRI J'VAIS TOUT LES 2 VOUS METTRE AU TAPIS TU A PERDU SE COMBAT CHISAKI!!
Inconnu: CHEF?
Overhaul:-lui lance un truc- TIRE!
Il va tirer un truc sur le hero? Non sur Eri!!!
Vite il faut que je fasse un mur sauf qu'au même moment Chisaki me poussa pour me faire détourner le regard du hero blond. il c'est pris la balle...
Moi: NON!!
Je me relève
Overhaul: tous des malade, depuis l'arrivée des alter tout le monde c'est mis à rêver de grandeur, il s'imagine pouvoir devenir quelqu'un! C'est une véritable maladie mentale, quelle ironie c'est le pouvoir de celle que tu tenais tant à sauver qui vient de réduire à néant tout tes efforts. Tu a tout perdu!!
Le hero blond continue de se battre malgré le fait qu'il n'est plus d'alter si il continue comme sa il va mourrir!!Le hero blond: quoi qu'il arrive je suis toujours le million!!! - coup de pied-
Il est trop gravement blessé il risque de mourir.
Moi: qu'est ce que tu fait? STOP tu va te tuer je prend la relève si tu veux mais arrête toi !!
Il ne répond pas..
Lemillion: -pense- elle.. ne veut pas que je meurt? Mais qui est cette petite? Elle ne pense vraiment pas comme une Villaine...
Overhaul: Tu rêver tant que sa sauver de Eri le million, cette obsession narcissique est la maladie du siècle je vais me charger de soigner tout les malade dans ton genre!!
Moi: CHISAKIIII!!!
Je ne réfléchis pas plus et fit des pique de glace qu'il eu du mal à esquiver sa lui a fait des blessures plus ou moins grave.
Moi: Tait toi juste tait toi pour une fois - jet d'eau bouillante- Tu viens de détruire sa vie espèce de malade -pic de glace- Et c'est pas tout en plus tu découpe le corps d'une petite de 6ans -coup de poing- Et en plus tu crois que je vais te laisser le tuer?? -coup de pied retourné-
Chisaki: Tu n'a que 14ans tu ne peux pas comprendre de plus, tu défend un héros désormais? tu devrais me remercier d'avoir fait sa!!
Mirio: -pense- 14ans??? Quand j'vais dire sa au hero pour qu'il puisses compléter leurs rapport sur elle, bien qu'on dirait qu'elle n'a pas le choix d'être villaine comme si elle était née et éduquée comme sa.
Je l'est bien amocher on allait s'attaquer mutuellement quand tete de buisson arriva il me semble qu'il s'agit d'Izuku Midoriya.
PDV HimikoSeyana est toujours sur le champs de bataille sa m'inquiète... qu'est-ce qu'elle fait??
Twice: C'est bon il sont partit on devrait partir et se tirer d'ici au plus vite. -changement de personnalités- qu'est-ce que tu veux qu'on fasse Himiko? On s'embrasse? (Nda: j'invente rien c le vrai dialogue...)
Moi: D'un coter j'ai envie qu'Izuku souffre le plus possible, j'aimerais beaucoup le voir dans cette états, mais d'un autre côté y'a un truc qui me ferait encore plus plaisir, sa serait de voir Overhaul chialer de regret comme un cafard. Par contre je me demande vraiment ce que fait Seya..
Twice: Dans se cas je peux peut être ne pas t'aider approche. - me chuchote un truc-
Moi: hihihi tu c'est quoi mon petit Jin? Tomura devrait apprécier cette idée!!
PDV Seyana
Izuku: Seyana de l'alliance??
LeMillion: Elle.. est ... avec nous
Izuku: ??
Moi: j'veux juste sauver Eri...
Izuku attaque Overhaul avec tellement de puissance qu'il vole à l'autre bout du couloir.
Le hero à lunette: Mirio!!
Mirio: c'est bon Eri vas bien elle est juste derrière moi...
Il prit les 2 dans ses bras
Hero a lunette: c'est bon c'est terminé tu a été courageux bravo Mirio tu a été très fort..
Bon maintenant que les renforts sont arrivés et que Eri vas bien je vais pouvoir m'en aller,
mais avant je veut pouvoir lui dire au revoir étant donné que je ne pourrais plus la revoir.J'allais m'avancer vers elle quand mon corps se retrouve plaquer au sol je ne peux plus bouger.
Hero a lunette: ne t'approche pas d'elle!!
C'est bon c'est la fin je vais me faire arrêter et envoyer en prison... reste calme Seya tu savais ce qui aller t'arriver en décidant de rester..
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
FanficAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...