Chapitre 17

77 5 7
                                    

PDV Seyana

Il me releva et me ligota puis me lança un regard incompréhensible, il m'emmena dehors en disant au policier de faire attention à moi.

Ils me mirent des menottes anti alter...

Policier 1: Seyana de l'alliance,  c'est un gros poisson que nous avons là.

Policier 2: Tu sais que tu risque probablement de te faire envoyer au Tartare pour le restant de tes jours?

Moi: ....

Policier 1: Pas très bavarde, j'espère que tu le sauras d'avantage en salle d'interrogatoire. Sa ne pourrais qu'alléger ta peine.

Moi: ....

Qu'ils arrêtent vraiment de me parler sa sert a rien et sa m'énerve en plus ils pensent que je vais balancer mes amis? Ils peuvent rêver.

Les policiers m'emmenèrent dans un fourgon déjà d'ici j'entends le bruits des détonations, j'espère juste qu'il vont réussir à sauver Eri...

Quelque minutes plus tard....

Le policier 2 est partit pour quelque minute avant le départ du fourgon il ne reste donc que moi et le policier 1.

Moi: j'peux te poser une question? Eri va bien?

Policier 1: Huh? Euuuh oui elle est sauver.

Moi:  OUI OUI OUIIIII et bh merci, vous êtes pas si inutile quand vous le voulez.

Policier 1: t'es contente qu'elle aille bien ? Pourquoi?

Moi: C'est une enfant, ce faire découper tout les jours c'est pas une vie.

Policier 1: Je vois...

Au même moment à l'alliance....

                          PDV Shigaraki

Toga et Twice arrivent en courant et un peu paniquer, qu'est ce qu'ils ont fait encore? Mais attendez elle est où Seya? Avant même que je puisse demander Toga dit...

Toga: Seya elle c'est faite embarquer!!! Faut la récupérer!!

Et voilà j'en était sur... tout sa a cause d'Overhaul je suis sur..

Dabi: Pardon?? Il c'est passer quoi?

Toga: Les héros sont arrivés pour récupérer la gamine qu'elle devait garder, et au lieu de s'en aller elle est rester pour..

Dabi: QUOI? elle est rester pourquoi!! Parle vite Toga je vais te cramer!

Toga: elle est rester pour aider les héros à la récupérer.... Et à la fin ils l'ont embarqué...

Dabi: Pourquoi il faut que j'ai une sœur débile comme sa..?

Moi: Bon trêve de bavardage il faut aller la récupérer, et au passage donner une leçon à Overhaul.

On élabora un plan infaillible...


                           PDV Seyana

Le policier 1 est partit devant il reste que le policier 2 lui j'l'aime vraiment pas. Bon ils sont long pour venir me récupérer et si ils venaient pas... Nan Seya t'inquiète pas ils vont venir, Peut être que personne n'a encore donner l'alerte ou qu'il veulent un peu me faire paniquer...

Policier 2: Sa fait quoi de se faire lâcher par ses collègues?

Moi: ...

Policier 2: Pourtant il me semble qu'il y avait d'autres membres de l'alliance sur le terrain pourquoi ils t'ont pas aider hein?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui suis-je? (Dabi petite sœur )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant