PDV: Seyana
Moi: Alors déjà je DÉTESTE qu'on me coupe la parole et tu le sais. Et oui sa avance j'ai pu récupérer plusieurs informations.
Tomura: Je m'en fiche c'est moi le chef, c'est quoi tes info.
Moi: Yüna Hara, 20ans, alter: brainpain caractère: gentille, souriante,accueillante, aime: les ramen, les hero, les enfants, déteste: les vilains, son alter, l'injustice, la violence. Sa mère Rina Hara: ancienne héroïne, alter: manipulation mental, morte lors d'une mission. Son père: Tatsuya Hara: policier, alter: inconnu.
Tomura: Ce sont de bonne info, tu a fait du bon travail, je pense même que ta mission pourrait s'écourter étant donner que nous avons toute les informations dont nous avons besoin et de ce que Toga m'a rapporté, elle est assez proche de toi.
Moi: en effet, et tant mieux j'ai vraiment envie de rentrer au repère.
Toga: ouiiiiii moi aussi c'est vraiment vide sans toi et Dabi est encore plus aigri que d'habitude.
Moi: Ah ouais, dans ce cas il faudrait que je me dépêche de terminer cette mission.
Tomura: dit moi Seya, selon toi est ce que cette éducatrice acceptera notre offre?
Moi: Honnêtement? Pas du tout, mais il y a peut être une personne ici qui accepterai si on lui proposer.
Tomura: Qui-est ce?
Moi: Nozomi Takahashi ma camarade de chambre, ses parents sont mort a cause des hero de ce fait, elle les déteste, son alter est la télékinésie.
Tomura: C'est un profil assez intéressant.. Très bien. Nous enlèverons les deux.
Moi: bien.
Himiko : Trop bien des nouvelle copine!!
Quelque jours plus tard..
Sa y est c'est le moment, je donne le signal à Himiko et en quelques minutes l'alliance a encerclé les lieux, sa devrait être rapide. J'espère vraiment qu'elles diront oui.. Surtout Nozomi.
Dabi vient d'encercler l'orphelinat avec ses flammes, personne ne peut en sortir, moi je vais pour les rejoindre.
Mizuki: Que se passe t-il? Aiko!! Reviens ici c'est dangereux, l'alliance nous attaque!
Yüna: Aiko s'il te plaît vient, on doit vous mettre à l'abri le temps que les héros arrivent.
Je ne répond rien et enlève ma perruque et mes lentilles.
Dabi: Seya s'il te plaît fait taire la vieille.
Moi: Avec plaisir grand frère.
Mizuki: Seya? Aiko qu'est ce que sa veut dire qu'est ce que fais.
Moi: Orh alors déjà moi c'est pas Aiko c'est Seyana, ensuite t'a pas encore compris? Je fait-
Nozomi: partit de l'alliance...
Moi: Exactement! Maintenant si sa ne vous déranges pas je vais faire mon boulot.
A partir de se moments je rassemblas le plus d'eau possible et mit quelque éducateurs dans une grande bulle d'eau que je fit bouillir au max, pendant que Dabi s'amusait à en bruler certain, Toga en plantait, Tomura en désintégrer et twice.. je sais pas trop.
Une fois ce massacre fini il ne restait plus que 2 survivant: Yüna et Nozomi.
Yüna: Il sont...
Nozomi: mort..
VOUS LISEZ
Qui suis-je? (Dabi petite sœur )
FanfictionAprès une dispute avec sa mère le jeune Toya Todoroki décida d'aller s'entraîner avec sa petite sœur de quelque année dans la forêt, en réalité il voulait seulement de la compagnie pour son entraînement.... Attention cette histoire contient de spoil...