Chapitre 8

737 36 5
                                    

Los Angeles                                                              Alec Adchaval

Hôpital                                                                  3h04

Le bruit assourdissant de la machine me garde éveillé, j'ai beau essayé de me calmé la pression sur mon torse reste présente, la chambre d'hôpital est plongé dans le noir et il est hors de question je m'endorme ici.

Je déteste cette endroit autant que toutes ses machines qui me sont relié, j'entend la respiration régulière de Jaces mais pas celle de Maé, j'en viens a me demandé si elle est vraiment resté cette nuit, je profite du sommeil de mon ami pour arraché ces foutus fil tout en prenant soi d'éteindre les machines pour qu'il ne soit pas alerté par leur bruit avant de posé les pieds par terre.

Le tournis m'envahis dès le moment ou je me tiens debout, je titube doucement jusqu'à la porte a l'aveugle, chaque pas me vaut encore plus de difficulté a respiré,  j'ouvre le plus doucement possible la porte pour évité d'illuminé mon ami avec leur néon aveuglant sans oublié de refermé derrière moi.

Je fais quelques pas avant de me rattrapé sur la barre fixé au mur, bordel j'ai vraiment perdu toute ma force et dans le pire moment ou j'en aurait besoin, je lève les yeux sur le long couloir qui m'attend et merde.

Elle est là, patientant devant la machine a café me prenant un flagrant délit, sans perde de temps elle me rejoint au pas mais ma force me quitte complètement avant qu'elle ne m'atteigne ce qui a le dont de m'énervé encore plus.

- Alec t'as vu l'heure!? Tu dois resté au lit merde si tu tiens a sortir demain! Me gronda-t-elle en s'agenouillant face a moi.

- Je te l'ai déjà dit, je ne fermerai certainement pas l'œil ici. Lui retorquais-je.

- Un conseil je pense que tu préfère dormir de toi plutôt qu'ils te bourrent de médicament n'est ce pas? Maintenant je te ramène dans ta chambre.

- Si tu veux me ramené quelques part c'est chez moi est nul part ailleurs.

- Demain si ils acceptent meme en apprenant tes petites promenades nocturne, pas sur que ça plairait a Jaces n'est ce pas? Me menaça-t-elle.

- Tu me fais chier. M'énervais je.

- C'est pas ce que tu disais en m'embrassant chez Valentino.

- De ce que je me rappel tu m'as tout sauf repoussé ?

- Arrête de bavassé je te ramène. Dit elle avant meme de me laissé refusé elle glisse mon bras autour de ses épaules et me relève avec difficulté.

Je fais peut être le triple de son poids et si je n'étais pas dans cette état elle ne pourrait me forcé a rien, mon petit égo prend cher quand son petit gabarie arrive a me trainé jusqu'au lit. Une fois assis je la tire a son tour avec le peu de force qu'il me reste sur le lit.

- Putains mais qu'est ce que tu fous?! Arrête d'essayé de gagné du temps. Me sermonna-t-elle encore une fois.

- Si tu tiens a que je reste dans ce fichu lit alors reste avec moi.

- C'est a toi de dormir pas a moi, arrête de cherché des prétextes pour forcé notre proximité et j'ai un café qui m'attend.

- C'est ça ou je continue mes petites promenades nocturne de plus je ne vois pas l'utilité d'un café a cette heure ci.

- A ce que je sache c'est toi qui va morflé auprès des médecins et puis je te laisse meme pas trois mètre avant de t'effondré et pour ta gouverne le café c'est pour m'aidé a te veillé reste de la nuit.

Fallen Love Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant