Chapitre 19

254 18 3
                                    

Los Angeles                   Maé Brown

7h03

Me revoilà, à descendre les escaliers en douce une main sur mon abdomen plus douloureux qu'hier mais il est hors de question que je leur en parle, aujourd'hui on va chercher Gabriel, je suis impatiente sa petite tête m'a manqué.

Arrivé  dans la cuisine, aussi discrètement que je peux, j'allume la machine a café, je risque de devoir en boire toute la journée pour tenir, je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai l'impression que mon abdomen me brulait toute la nuit et j'ai même sentis la fièvre monté.

Quelques minutes après j'entends des pas dans l'escalier, je vais me faire sermonné a coup sur mais il est hors de question que je reste au lit des journée entière et encore moi que je n'aille pas chercher Gabriel a la aéroport.

Je croise le regard fatigué d'Alec qui semble ne pas avoir très bien dormis, en me voyant il tilte direct. 

- C'est une blague n'est ce pas ? Me demanda-t-il.

- S'il te plaît ! Vous allez cherchez Gabriel dans une heure et je veux être là !

- C'est non, tu reste ici et va au moin t'assoir si tu veux pas que je t'attache a se foutu lit. S'agaça-t-il.

Je cède pour évité d'empiré la situation et m'assois avec précaution sur le canapé en tentant de paraitre normal malgré la douleur qu'émane ma blessure, une main la caressant le plus délicatement possible.

Un son provenant de la machine a café l'interpelle, il semble interloqué pourtant ce n'est pas la première fois que je prend du café devant lui mais il sait autant que moin que c'est rare et que je déteste ça et dans ce cas la je hais qu'il en sache autant sur moi.

- Je peux savoir ce que tu as ce matin ? M'interroge a-t-il.

- Rien je t'assure, je veux juste être un peu présentable pour ton cousin. Affirmais-je.

- Comme si j'allais gobé ça, tu mens toujours aussi mal.

Je ne réponds pas et me lève pour le rejoindre dans la cuisine sous son regard menaçant, je me sers une bonne tasse de café brulante mais ça m'aide a oublié un peu la douleur.

- Hé vous êtes déjà debout ! Nous surpris Isabelle.

- C'est plutôt toi qui est enfin levé. La chambrais-je.

- Tu n'étais censé resté te reposé toi. Me relança-t-elle la balle en prenant elle aussi une tasse de café et m'insitant a retourné avec sur le canapé.

J'aimerais tellement qu'il arrête de me traité comme une enfant, d'accord je me suis prise une balle, mais je déteste que l'attention soit entièrement tourné vers moi et la présence de Gabriel va remédié a tout ça.

Sa décision était prise, j'allais devoir resté avec Arthur pendant qu'il vont cherché son cousin a l'aéroport, j'étais déçu et donc dès qu'ils ont passé la porte je me sui précipité comme j'ai pu a l'étage sous le regard inquiet de mon ami.

- Apelle moi pour le pansement et la douche !

- Je vais m'en sortir seule t'inquiète !

Une fois enfermé dans la salle de bain, je prend le temps de me déshabillé en douceur pour la premiere fois toute seule sans l'aide d'Alec et c'était une sacré épreuve, j'étais crevé avant même que j'entre sous l'eau bouillante.

Je tire sur mon pansement d'un coup sec, je laisse échappé un petit cris, puis fais face a ma plaie qui a complétement changé de couleur, elle tire sur le violet et vert encore plus foncé qu'hier. Mais il est hors de question que je gâche le séjour de Gabriel avec son cousin et ses amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fallen Love Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant