Los Angeles Maé Brown
5h09
Je me réveille en sursaut, satané cauchemar, ils n'ont pas arrêté depuis cette soirée du gala, j'essuis la sueur sur mon front de la paume de la main.
Puis je me dirige vers la salle de bain en évitant de réveillé Alec qui a l'aire apaisé pour une fois, c'est meme étonnant après la soirée qu'on a passé.
Je pense a fermé derrière moi tandis que je m'accroupis devant la cuvette et m'enfonce deux doigts, le plu silencieusement possible, je continue de me faire vomir, pour ce fameux ventre plat oui.
Mais surtout pour le nombre de fois ou mon corps a été sali, ce dégout que je ressens envers lui, ce sentiment que de leur mains sale sur ma peau, comme si leur empreinte n'allait jamais disparaitre.
Après ça, je prend le temps de me passé de l'eau froide sur le visage, puis de me brossé les dents pour évité cette odeur immonde.
13h 42
Installé avec isabelle et Elodie, qui s'est adoucis ces derniers jours, ce que je trouve bizarre mais je vais pas m'en plaindre.
Nous enchainons les épisodes de Vampire Diaris tout en prenant le temps de bien critiqué ensemble, aujourd'hui tout semble parfait.
Le soleil illumine le séjour, tout le monde est de bonne humeur, ce midi on a commandé pizza et j'arrive pas a y croire mais pour une fois, je me suis pas défilé.
Malgré mes cauchemar de cette nuit, cette journée commence merveilleusement bien, nous n'avons pas encore reparlé de l'affaire d'hier, je préfère ne pas y pensé a vrai dire.
- Vous êtes plus team Damon ou Stefan ? Nous demande Elodie.
- J'aurais choisi Stefan et vous ? Répondis Isabelle;
- Elijah sans hésitez! affirmais je.
- Non c'est l'un ou l'autre, personnellement je choisirai Damon. Me reprend Elodie.
- Très bien Alors Damon aussi j'avoue.
- Vous parlez de quoi au juste ? De puis quand les femmes parlent de quelle bites elles vont sucé c'est pas très glamour. nous coupa Arthur.
- Ne sois pas jaloux t'y peux rien si tu joue pas dans la meme cours. Lança Elodie.
- C'est sur tu n'a rien avoir avec Elijah ou meme Damon. Ajouta Isabelle.
- Oh ! Vous êtes sérieusement entrain de me comparé a des personnages qui n'existe meme pas, ce sont des acteurs les filles ils ne sont pas reel.
- Je t'interdit de parlé comme ça des hommes de ma vie. Le sermonna Elodie en lui lançant un coussin.
- Excusé moi de vous interrompre. Nous coupa Jaces. Nous devons nous joindre a une petite réunion au QG, alors hop hop allé vous préparé.
- C'est si important que ça ? Demandais-je. J'ai pas trop envie de venir.
- Et j'ai pas trop envie de te laisse seule ici . Me coupa Alec.
- Mais je serai pas toute seule insistais-je. Il ya tes hommes partout je ne crains rien.
- Oublis et va te préparé. Trancha-t-il.
Déçu, je me dirige vers ma chambre tandis qu'ils coupent la télé, je prend mon temps pour leur montré mon mécontentement tandis que je réfléchis a ma tenue.
VOUS LISEZ
Fallen Love Tome 2
RomanceDéjà six mois qu'il l à laisse la bas, qu il est parti comme un voleur sans lui avoir laissé la chance de répondre à sa confessions. Maé à fini par apprécié la compagnie de Travis qui a essayer de lui redonne goût à la vie, mais après six mois de tr...