Los Angeles Jaces
16h03
Arrivé a la propriété, je me précipite a l'intérieur le corps de Maé inerte dans mes bras, j'enjambe les marches avant de l'allongé sur le sofa près de la table basse ou Ethan a préparé tous ces outils.
- Enlève la veste avec précaution et coupe moi ses fringues. M'indiqua le médecins en me filant une paire de ciseau.
J'obéis a la lettre sans perdre de temps, je découpe délicatement son vêtement maculé de sang, le son de sa respiration plus irrégulière que jamais me donne froid dans le dos.
Je refuse qu'on la perde aujourd'hui !
Je continue de faire pression sur la plaie sentant la situation m'échappé mais je refuse de cédé a la panique , hors de question que je la mette encore plus en danger a cause des mes angoisses et encore moin de le décevoir lui.
- Bien installe sa tête correctement, je n'ai pas le temps de l'anesthésié alors fais en sorte qu'elle bouge le moin possible je vais enfoncé sa main dans elle pour trouvé la balle et ça ne va pas être très agréable.
Je prend place près de sa tête tandis qu'il asperge la plaie d'un liquide orange rouge, les gants au main le scalpel dans l'une d'elle il agrandis l'ouverture.
Sans une seconde de plus Maé se redresse en criant de douleur alors que je la rallonge pour l'empêcher de se blesser plus. Ses pupilles ce dilate, elle est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.
Alors que je m'apprête a la rassuré du mieux que je peux, la porte d'entré s'ouvre violement laissant place a la silhouette de mon ami essoufflé mais qui se précipite vers sa protégé.
- Bon sang mais qu'est ce qu'il s'est passé Jaces ? Hey Moon tu m'entend ? Je suis là d'accord tout va bien se passé dit il en redirigeant son attention vers elle.
- Ecouté les gars vous en parlera après j'ai besoin de me concentré ! Nous arrêta Ethan. Vous allez cherchez des compresses, toi, tout en désignant Alec, un calmant que je t'ai confié pour les insomnie et vite !
Sans attendre Isabelle et Alec parte a la recherche des objets en question tandis que Arthur prend place près des jambe de la convalescente pour les maintenir en place alors qu'elle se tord de douleur.
- Je l'ai ! Tenez la bien ça risque d'être douloureux. Dit il en remontant tranquillement.
Je tente de la calmé le mieux que je peux je lui caresse les cheveux lui chuchote des mots a l'oreilles et essuyé ses larmes mais rien ne rivalisera avec la douleur qu'elle subit actuellement.
Alec revient au près de nous en courant, se positionnant a coté de moi et il presse ses voix respiratoire avec un chiffon imbibé du calmant.
Elle se calme dans les minutes qui suivent pour notre grand soulagement a tous, Isabelle rejoins Ethan et l'aide a refermé la plaie par la suite, la tension dans la pièce est redescendu.
Je laisse ma place a Alec qui la récupère sans hésité, mais je ne peux pas lui en vouloir, il est fou d'elle et pour la première fois il ne passe plus ses journée a se morfondre sur son passé comme si celui ci était toujours présent.
Je monte a l'étage une fois qu'on m'a assuré que ça vie n'était plus en danger, dans ma salle de bain personnel je me passe de l'eau sur le visage, sentant toujours mes membres tremblant, les souvenirs sont a l'affut.
Malgré ce que je peux laissé croire, ces six mois dans cet établissement avec lui sont toujours aussi encré dans ma mémoire, bien évidement je n'ai pas connu l'experience morbide d'Alec et parfois je me sens illégitime si j'avais a m'en plaindre alors que lui y a passé des années beaucoup plus violente.
VOUS LISEZ
Fallen Love Tome 2
RomantikDéjà six mois qu'il l à laisse la bas, qu il est parti comme un voleur sans lui avoir laissé la chance de répondre à sa confessions. Maé à fini par apprécié la compagnie de Travis qui a essayer de lui redonne goût à la vie, mais après six mois de tr...