Chapitre 7

791 37 5
                                    

Los Angeles                                                Maé Brown

Hôpital                                                                3 heures plus tard

Déjà plusieurs heures que nous patientons dans cette foutu salle, les autres nous ont rejoint, d'après les médecins son pronostic vital était engagé a son arrivé, après sa dernière protestation pour avoir Jaces a ses cotés il s'est effondré et nous nous sommes tous mis a paniqué.

Je laisse ma jambe tressauté tandis que les autres gèrent leur stresse chacun a leur manière, j'aurais beau lui en vouloir ou meme le hair, jamais au grand jamais je ne voudrais qu'il lui arrive quelques chose. Quand un médecins vient vers nous je me lève suivi de Jaces impatient de prendre connaissance de son état. 

- Si vous vous voulez bien me suivre nous allons parlé dans mon bureau. Nous indiqua-t-il.

Nous le suivirent tous les deux tandis que les autres attendaient dans la salle, nous nous installons de sur des chaise face a son bureau aussi bordélique qu'un lycéen.

- Bien, l'état de votre amis est désormais stabilisé, en revanche, nous avons testé ses réactions au mouvement mais un seul œil réagis, vous aurez surement une information a nous communiqué à ce sujet sinon nous faisons face a un problème neurologique , donc je vous en pris rassuré moi.

- Oui, il a subit un accident récemment, nous  pouvons allez le voir? Répondis Jaces.

Je le foudroies de regard, quel accident? Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?

- Je vais vous conduire a sa chambre en revanche seulement deux visite seront accordé pour ne pas l'épuisé, nous le garderons en surveillance ce soir, sa réaction à été plus forte que la  norme nous préférons nous assurez qu'il n'y ai eut aucun dégât. Et s'il vous plait faites en sorte qu'il reste au lit son corps en a besoin.

- C'est noté conduise moi a sa chambre maintenant. Ordonnais je.

- Très bien mais n'oublié pas que deux visites et une personne a la fois.

- Oui oui allé on a pas une minute a perdre. Insistais je.

- Sa vie n'est plus en jeu, madame si je peux me permettre rien ne presse.

- C'est pas une  raison, maintenant on y va.

J'ouvre la porte en poussant les deux hommes a sortir, je tente de pressé le pas, je dois être la première a le voir, je veux des réponses. Une fois arrivé devant sa chambre Jaces me stop avant d'entré.

- Ne t'emballe pas, c'est pas le moment de lui faire subir ton interrogatoire, je répondrais moi meme a tes questions si il faut et si il m'autorise en revanche le plus important et de le rassuré il hait les hôpitaux et je ne suis pas sur que passé la nuit ici ne l'enchante alors vas-y doucement.

- T'as finis papa poule ? Je sais très bien je ne suis pas idiote mais j'aimerais que tu enfreigne les règles pour lui quand je te ferais signe entre s'il te plait.

- Aucun soucis mais encore une fois vas-y doucement, il a confirmé que son état était stabilisé pas qu'il était réveillé.

- Alors entre avec moi maintenant comme ça tu m'empêchera de lui faire subir mon interrogatoire personnel.

Nous entrons finalement tous les deux en pensant a bien fermé les store pour qu'aucun médecins viennent nous dérangé, son corps gise sur le lit médicalisé, inconscient, il semble presque paisible, ses joue et cernes ont dégonflé, un masque est attaché a son visage relié a une machine, et une autre qui ne cesse de bipé suivant le rythme de son cœur.

Fallen Love Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant