Chapitre 18

275 15 2
                                    

Los Angeles                   Jaces

8h06

Tous réunis autour de l'îlot de la cuisine, Maé manqué a l'appel, elle devait sans doute dormir encore et tant mieux après la nuit chaotique qu'elle nous a fais.

Elle s'est réveillé deux fois, a deux heure du matin elle vomissait ses tripes avec Alec derrière qui essayais de la soulagé et d'évité de faire sauté ces points.

La deuxième fois c'est tombé sur ma garde a quatre heure, la bassine en main, elle vomissait ses sucs gastrique, sans parlé de la douleur qu'elle devait ressentir en régurgitant avec sa blessure.

Bref je vous épargne les détails, chacun déjeuné en silence, Isabelle s'était inquiété toute la nuit et je ne peux pas lui en vouloir son amie était passé au bord du précipice, même Elodie semblait anxieuse.

- Qu'est ce qu'il ya de prévu pour aujourd'hui ? Demande Isabelle en cassant le blanc qui s'était installé.

- Certainement pas une sortie. L'arrêta Alec, elle est pas en état.

- Je ne comptais pas la sortir ! Arrête un peu de faire ta mère poule, il faudrait quelques choses pour lui changé les idées. Affirma-t-elle.

- Tu pense a la meme chose que moi ? Demanda  Arthur a Isabelle avec un regard complice.

- N'y pensé meme pas, je compte pas surveillé un gamin ambulant en meme temps qu'elle!

- Rooh je t'en pris ! Il lui changera les idées et tu ne sera pas tout seul a faire le babysitter! Ajouta-Isabelle.

- Biensur parce que vous serez trop occupé a joué avec lui comme des gamins, les sermonna Alec.

- Jaces aide nous un peu ! Me supplia Arthur.

- Je ne prendrai pas par a cette discussion. Dis je fermement.

Des pas lourds se firent entendre dans les escaliers mais je dois être le seul a remarqué quand elle fait son apparition dans le séjour en se tenant au mur.

- Maé qu'est ce que tu fais la ? L'interrogeais je en me rapprochant pour l'aidé, t'es censé resté au lit je te rappel. La sermonnais je.

- Je vais très bien merci. Dit elle en me repoussant gentiment.

- Maé ! Tonna la voix d'Alec.

- OUI ! Répondit-elle en se rapprochant de l'îlot titubante avec moi derrière au cas ou.

- Remonte a l'étage ! Jaces aide la, je ramène son déjeuné. Dit il d'une voix sans appel.

- Non je reste ici ! Répondit-elle en s'avançant encore la main sur son abdomen surement douloureux.

Alec la devança avant qu'elle n'atteigne le plan de travail de la cuisine avec son air agacé.

- Changement de plan occupe toi du petit déjeuné je gère le reste. M'affirma-t-il.

Il la soulève sans le moindre mal avant de se dirigé vers l'escaliers alors qu'elle se débat comme elle peut, est ce qu'un jour elle obéira a ce qu'on lui dit, je ne pense pas mais c'est ce qui la rend unique a ses yeux je suppose.

Je prepare un bon chocolat chaud un jus de fruit et quelques tartines tout ça sur un plateau, que je ramène a l'étage, je m'apprête a entré, la porte entrouverte ils ne me voient pas mes moi si, ils discutent de quelques choses qui a l'aire sérieux.

Hors de question de les interrompre, je dépose le plateau sur le meuble près de la porte dans le couloir avant de rejoindre Isabelle. Et Arthur biensur.

Fallen Love Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant