Los Angeles Maé Brown
21h04
Oui ça fais quatre minutes que je refuse de sortir de cette fichu voiture, la boule au ventre, la gorge noué, des sueur froides, pourquoi je me met dans cet état punaise, je ne dois pas lui montré que ça m'atteint, qu'il ne compte pas sur mon empathie pour le pardonné.
Valentino s'impatiente a coté de ma portière qu'il a ouvert il y a quelque minutes pour tenté de m'insité a sortir. Nous sommes garé devant une villa encore une fois, elle ne ressemble a aucune d'autre enfaite je pense qu'elle est encore plus spacieuse que les autres, leurs porte-monnaie sont décidément infini.
- Maé tu dois y allé maintenant, on va pas attendre toute la nuit ici et tu sais comme moi que si tu ne viens pas il viendra te cherché, je t'accompagne toute la soirée c'est promis.
Je soupire une dernière fois avant d'enfin quitté mon siège, les éclairage extérieur s'allume automatiquement quand nous nous approchons de la porte, Valentino glisse une main dans le bas de mon dos pour me donné du courage avant de toqué.
La porte s'ouvre sur un visage familier, avant que je n'ai le temps de la reconnaitre la personne ce jette dans mes bras, je sens son parfum, c'est bien Isabelle, suivi de deux homme, j'en viens a supposé qu'il s'agit de Arthur et Jace, derrière la silhouette d'une femme, Elodie qui étonnamment me souri je lui rend son sourire par politesse, Isa m'attire a l'intérieur.
Je tente de resté près de Valentino pour évité qu'il ne s'échappe dès que j'ai le dos tourné, leur joie est contagieuse, mais il manque une personne a l'appel et ça m'arrange bien. Nous prenons place autour de l'ilot, chacun prend un bière, je ne la refuse pas meme si je sais que je vais finir au dessus de la cuvette parce que je ne supporte pas l'alcool.
- Maé je te promet que si j'avais été mise au courant je l'en aurait empêché, mais avec ce qu'il vient de se passé je suis désolé de te dire ça, mais il a bien fait. M'avoua Isabelle.
- Mais ! Commença Jace en passant son bras sur mes épaules. On est trop content que tu sois de retour et je suis sur qu'Alec aussi.
- D'ailleurs en parlant de lui il est ou ? Demanda Arthur en prenant une gorgée de sa bière.
- Là. Répondis sa voix grave.
Je ne prend pas la peine de me tourné pour effectué un contact visuel, un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale, il prend place a coté d'Isabelle en face de moi, je garde mes yeux rivé sur ma bière que je n'ai pas touché.
- Isa file moi une bière s'il te plait. Dit froidement mais avec politesse.
Isabelle pose la bière, il tâte l'air avant d'enfant l'attrapé, il est déjà bourré comme un trou ou il s'apprête a faire une overdose de cocaine pour ne pas voir que la bière était a sa droite ? Je tente d'oublié ce petit détails pourtant si insignifiant mais qui continue de me faire cogité.
- Quoi de neuf Adchaval ? Tenta Valentino.
- Des petites magouilles et toi Travis?
- Pas grand chose a vrai dire.
Sa voix me fait tressair meme si j'essaye de le caché, je tente de contenir le tremblement de ma cuisse, je sens son regard se posé sur moi mais je ne relève pas la tête, il est hors de question que je laisse voir dans quel état il me met.
- Travis tu reste pour la soirée ça te dit un film ? Proposa Arthur?
- Je me joindrai a vous. Ajouta-Jace.
VOUS LISEZ
Fallen Love Tome 2
Roman d'amourDéjà six mois qu'il l à laisse la bas, qu il est parti comme un voleur sans lui avoir laissé la chance de répondre à sa confessions. Maé à fini par apprécié la compagnie de Travis qui a essayer de lui redonne goût à la vie, mais après six mois de tr...