C'était gênant.
Cerise était arrivée depuis une heure et aucun de nous deux ne parvenait à se regarder dans les yeux. On ne s'était pas prononcé un seul mot et ça commençait à énormément perturber Ugo et Ruby qui n'arrêtaient pas de nous fixer tour à tour.
Je n'avais pas pour habitude de revoir les filles avec qui je passais une nuit torride, mais revoir celle avec qui ça s'était mal passé, c'était putain de gênant. De plus, je savais que j'allais souvent revoir Cerise, elle était à la maison presque tous les jours donc je n'avais aucun moyen de l'éviter.
J'avais envie d'écouter le conseil d'Andrea et lui parler, mais je ne savais pas du tout comment entamer cette discussion. Elle n'avait pas l'air de vouloir m'adresser la parole en plus de ça.
Les gars commençaient vraiment à se poser des questions. Je crois bien que ça n'avait jamais été aussi calme à la maison alors que Cerise et moi étions dans la même pièce.
Cependant, elle régla rapidement ce problème en allant sur la terrasse. À travers la baie vitrée, je la vis défaire le nœud de sa robe dans son dos. Le tissu glissa le long de ses courbes jusqu'à ce qu'elle soit seulement dans son ensemble de maillot de bain blanc. Mes prunelles admiraient le dragon rouge qui était tatoué le long de sa taille et qui allait jusqu'au milieu de sa cuisse.
Je n'arrivais même pas à me souvenir si je l'avais vu ce soir-là. Je ne parvenais pas à me rappeler de ce à quoi elle ressemblait quand elle était nue. C'était à se demander si je lui avais retiré sa robe ou si je m'étais contenté de la remonter. Mes souvenirs étaient encore très flou. Je ne gardais que la sensation étrange que ce n'était pas super bien et que c'était putain de bizarre.
La seule vue de sa silhouette en maillot de bain me permettait de voir que j'avais quand même eu le privilège de toucher un corps aussi divin que le sien.
C'était frustrant de ne pas m'en souvenir. Au moins, j'aurais su ce que j'avais mal fait.
Je poussai un soupir. Andrea avait raison. Il fallait simplement que je lui parle.
« — Alors, qu'est-ce qu'il se passe avec Eilyn ? »
Je levai la tête vers Ugo qui était en train de nettoyer la cuisine. Ruby venait de partir prendre une douche alors ce n'était que moi et le regard bleu de mon ami.
Je n'avais parlé qu'à Andrea de cette nuit avec Cerise pour le moment. De toute manière, je savais qu'Ugo allait me donner le même conseil que le blond si je lui en parlais. Je n'en avais juste pas envie tant que je n'avais pas discuté avec elle.
Bizarrement, ça me manquait presque de ne pas me chamailler avec elle. Je disais bien presque. C'est juste que je préférais ça plutôt que cette ambiance gênante entre nous. Ça allait finir par empiéter sur le groupe après.
« — Rien de grave, ne t'en fais pas.
— Rien de grave ? Vous ne vous êtes pas disputé depuis quatre jours. Je trouve ça assez grave, moi, pouffa-t-il. »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 ━ 𝐀𝐙𝐔𝐑.𝟐
RomanceÀ partir de quel moment peut-on dire que nous sommes réellement tombés amoureux ? Eilyn Black et Zian Douglas auront beaucoup de mal à répondre à cette question. N'ayant jamais éprouvé un réel amour pour quelqu'un, ils n'ont pas su apprendre à s'app...