𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

101 15 8
                                    

Hello ! ^^

Pour les petits nouveaux qui nous rejoins, je préfère prévenir qu'il est préférable de lire le tome 1 avant celui-ci. C'est « The Good Boy » et il s'agit d'un Childhood Friends to Lovers avec le guitariste du groupe.

Pour les autres...

Je suis très heureuse de vous retrouver dans cette nouvelle aventure ! Ou plutôt la suite de l'aventure des membres d'AZUR et plus particulièrement celle de Zian Douglas, notre batteur colérique préféré. Le titre « The Bad Boy » correspondant parfaitement à son allure de mauvais garçon qui se fiche de tout va peut être se faner doucement quand vous allez apprendre à le connaître plus en profondeur eheh

Et pour ce tome 2, la trope est complètement différente du premier puisqu'il s'agit d'un Annoyance to Lovers.

Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, c'est quand on rencontre quelqu'un et qui, pour une raison ou pour une autre — même plusieurs en ce qui concerne nos deux protagonistes — cette personne nous horripile. Elle nous soule, dès qu'elle ouvre la bouche, on a envie de l'étriper, tout ce qu'elle fait est insupportable, etc...

Au final, ça résume bien la relation que Zian va avoir.

J'ai été ravie de voir que vous avez apprécié le tome 1 et j'espère qu'il en sera de même avec ce deuxième tome.

Et comme je l'avais fait pour le premier, je me permet de placer quelques avertissements !

Je demanderais donc d'être respectueux dans les commentaires. Je ne veux pas de critique non constructive visant seulement à me rabaisser moi, mon travail ou mes personnages. Et je veux aussi du respect entre vous, les lecteurs. Vous pouvez débattre, ça ne me dérange pas du tout, mais faites le avec courtoisie ! Je ne tolérerais pas non plus de critique en ce qui concerne l'orientation sexuel ou l'ethnie de mes personnages. Ni les commentaires à base de « c'est une pute » simplement parce qu'elle a une vie sexuelle active et épanouie.

En bref : soyez gentils et je ne vous mangerais pas tout cru 😋

Voilà pour le petit message avant que vous commencez votre lecture.

J'espère que vous allez passer un bon moment ^^

Love You <33

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 ━ 𝐀𝐙𝐔𝐑.𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant