2 - Le coup de fil

126 6 2
                                    

Pdv Jordan :

Théo me remercia mais je n'avais rien fait, je l'avais juste inviter. Enfin bon, je ferais tout pour qu'il se sente mieux.

Après tout c'est mon pote.

En début d'après midi, alors que j'était chez moi, posé dans mon canap', j'entendis toquer à la porte

-Oui

T- Yo, ça va ?

Il entra.

-Bien et toi ?

T- assez bien

-Tu veux manger un petit truc ?

T- Non ça ira, j'ai pas très faim

Je fus perplexe, d'habitude, Théo était assez gourmand... Je lui proposais une nouvelle fois en insistant mais il ne voulais pas.

-Dans ce cas, tu veux qu'on face un truc ?

T- Ça te dis un Uno ?

- Ouais carrément !

On commença alors à jouer, mais la sonnerie de mon téléphone nous interrompu. Théo le prena à ma place et décrocha.

Pdv Théo :

Sans réfléchir je décrochais.

?- Oui allô Jordan ?

- Allô, c'est pas Jordan

?- C'est qui ?

- Mister Daniélou

Jordan pouffa de rire. En réfléchissant, je connaissait cette voix au téléphone... Lorce que je compris qui était-ce, je restais figé.

?-Ah, c'est toi Théo ?

C'était...

Bloom
(nda: c'est la meuf de Théo)

-Pourquoi tu voulais joindre Jordan ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un très mauvais pressentiment...

B- C'est pas ce que tu crois hein, je... j'était...

-Dis moi !

B- Falais que je te dise quelque chose mais je ne voulais pas te le dire moi même...

-DIS MOI ALORS !!!

B- Je ne crois plus qu'on puissent continuer ensemble... T'es toujours déprimé ! Et moi, j'essaye de te réconforter, mais rien... Ça fait rien...

- Mais...

J'était sous le choque, j'avais la rage aussi. Jordan me regarda avec incompréhension, je n'avais pas mis le haut parleur. Bloom raccrocha. Je sentis un vide en moi.

Je crois que Jordan me parle.

Je ne savais pas, j'était figé. Plein de questions dans ma tête s'embrouillaient.

J- Hey, Théo ça va ? C'était qui ?

Je ne répondis pas, ou je n'en n'avais pas la force plutôt.

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant