7 - Petit accident

94 7 0
                                    

Pdv Théo :

Aww, c'était Jo' qui avait fait le gâteau ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rendis heureux, j'hésitais à le lui dire...

- Jordan...

J- Oui ?

- Non rien...

Je n'y parvenais pas. On se regarda alors dans les yeux. Plus un mot. Un silence à réveiller les morts.

Nous commançâmes à nous rapprocher.
De plus en plus.
Encore plus.
Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres.
Quelques millimètres.

Puis...

Plus rien. Je crus être mort, du moins, jusqu'à ce que je ressente quelque chose, une chose effleurant mes lèvres, comme si l'on m'avais embrassé.
Puis je vis des yeux bleu azur m'observer, me scruter. C'était Jordan, essayant de me secouer légèrement pour me réveiller. Je m'était évanoui... Chez Jordan...
Je suis vraiment pathétique. Il doit en avoir marre de moi. Il doit même me trouver envahissant non ?
Je me rendis compte que j'avais vraiment peur de le perdre. Serai-ce déjà trop tard ? Est ce que je m'inquiétais trop pour un simple ami ?

- Jordan...

J- Théo, ouvre les yeux je t'en supplie ! Dis moi que tu vas bien bon sang !

- Je...

J- Théo, ça va ? Répond moi !

- Ça va. Je...

J- Quoi ? Tu quoi ?

- Non rien.

Pdv Jordan :

Je m'inquiétais. Je me demandais vraiment ce qu'il voulait me dire... Et puis... Il était si proche tout à l'heure... Je me demandais si il était déjà réveillée quand je...

Je pense à trop de choses. Tout défile dans ma tête...

Je crois bien que je ne le considérais plus comme un ami... Je devais ressentir un truc pour lui. C'était difficile à admettre mais, je crois bien que c'était ça :

Je l'aime.

Je le portai jusqu'à dans mon lit, pour qu'il se repose. Il avait dût mal dormir...

30 min plus tard, Théo avait repris ses esprits. On se regarda, ses yeux noisette s'ancrèrent dans les miens. Nous étions tout les deux terriblement gêner.

T- Désolé d'être aussi chiant.

- Comment ça ?

T- Bah, j'arrive chez toi et je m'évanouis comme un gros couillon ! J'suis un vrai boulet. Une vrai merde.

Il avait les larmes aux yeux.

- Mais non !!! Carrément pas. C'est pas grave. De base t'as besoin d'une pause, je comprends totalement que ça puisse t'arriver Théo.

T- T'es sûr que je ne te gêne pas ?

- Mais non ! Jamais. Je serais toujours là pour toi.

Il me fit un sourire à tomber par terre. Il dût d'ailleurs me voir rougir car je le vis un peu gêner. Aurait-il deviné ?

T- Ça va, t'as pas trop chaud, tu veux que j'ouvre les fenêtres ?

- Non pourquoi ?

T- Je ne sais pas, t'es aussi rouge qu'un panneau stop...

Merde... Je ne voulais pas qu'il devine ! Au moins que je lui dise moi même...

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant