Pdv Jordan :
On était seul Théo et moi, encore une fois, la nuit en plus...
Mais je pense à quoi là ?
T- Tu vas rester ici ou tu pars toi ?
- Je vais rester, j'ai pas envie de risquer un accident, haha !
J'était un peu bourré, tout comme lui d'ailleurs. Théo me proposa de dormir dans son lit, car il n'avait pas d'autres endroits pour que je dorme confortablement. J'acceptai, puis il me preta un pyjama, je me changeai, je ne sais plus si Théo était là à ce moment là mais de toute façon c'est un pote hein.
On s'installa, mais je n'arrivai pas à dormir, il était 03:20, puis, quand Théo me prit le bras inconsciemment, bizarrement je réussi à m'endormir.----------------------------------------------------------------
Je me réveillai, il était... 10h !!! HA mais je suis grave en retard ! Je vis Théo, qui venait de... venir. Hein ?! J'était chez Théo ? Je crois que j'avais du pas mal boire...
T- Salut ! T'es enfin réveillé ?
- Mais... L'heure ! T'es quand même là ?
Théo me regarda avec incompréhension, moi aussi.
T- On est dimanche jojo !
Hein ! Pourquoi il m'appelait jojo ? C'était bizarre... Il devait blaguer. Je me calmai et entendis son téléphone sonner, c'était l'hôpital. Théodort avait fait un grave accident sur la route car il était bourré... Il était dans le coma. Je vis Théo sous le choque et en colère.
T- Mais putain ! Pourquoi à chaque fois que je décroche un appel, c'est de la merde ?! Je lui avais pourtant dis de ne pas y aller !
Des larmes devalèrent les joues de mon ami, moi je n'étais pas assez réveillé pour avaler tout ça. Après cela, je pris mon petit déj' pendant que Théo était dans sa chambre. Dès que j'eus fini, voir Théo me paraissait important. Il était dans son lit, sous sa couverture, j'entrai alors et je me glissai vers lui.
- Hey, mon gars...
Pas de réponse.
- T'inquiètes ça arrive, tu sais, des fois dans la vie, y'a des obstacles, mais faut continuer d'avancer. Faut pas rester comme ça...
T- Je sais bien mais...
- Y'a pas de - mais. Viens !
Je le pris par le bras, l'emmenai jusqu'au salon, je mis mes chaussures, j'aidais Théo à mettre les siennes puis je l'emmenai.
Pdv Théo :
Il m'avais emmené dans sa voiture, il ne parla pas, il ne me dis pas non plus où nous allions. Nous étions encore en pyjama.
J'avais envie de crever.Sur la route, je reconnus le chemin, c'était celui du loat. Je n'avais aucune idée de ce que Jordan avait en tête. Quand nous étions arrivés, je vis que l'on était effectivement au loat.
J- Ferme les yeux, je vais te guider.
Je fermai alors les yeux puis nous montons les escaliers main dans la main. Ce contact physique avec lui me fit accrocher un poid dans mon bas ventre.
Je reconnus un peut près où nous allions :dans mon studio, enfin je crois.
J- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux.
Il me lacha la main, à contre coeur. J'hésitai un moment avant d'ouvrir mes yeux, puis je les ouvris d'un coup.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ~ Joystu ~
FanficThéo, depuis quelques temps, se sent mal, mais son " ami " Jordan va l'aider à se sentir mieux. Au fil du temps que les deux garçons passèrent du temps ensemble, il commençaient à ressentir quelques choses l'un envers l'autre... Serais ce de l'amour...