8 - Question

90 7 0
                                    

Pdv Théo :

Aujourd'hui, Jordan m'avais l'air dissipé dans ses pensées, enfin bon, après mon évanouissement, il devait remettre en doute notre amitié. Peut-être qu'il ne voudrait plus que l'on s'invite...

J'ai l'impression de penser comme un gamin maintenant.

- Dis Jo'

- Oui

- On restera toujours pote ?

Je le vis réfléchir, il prit bien 1 min avant de me répondre

J- Sûrement...

Ho non. Je crois qu'il ne m'aime plus...

J- Enfin ça dépend, tu parles de notre amitié qui pourrait changer ou que je ne t'aime plus ?

Comment ça, changer ? Que ce qu'il a en tête ?

- Je te parle que l'on ne s'aime plus, qu'on ne se voit plus.

J- Ah bon, dans ce cas t'inquiètes pas ! Jamais ça n'arrivera !

Ouf, j'étais rassuré. Mais en même temps je me demandais ce qu'il voulait dire par notre amitié qui pourrait changer...

J- Oublie l'autre truc, c'était débile.

- Ah ok

Je compris alors qu'il parlait d'amour... Est ce qu'il m'aimerait ?
Non c'est pas possible, ça fais tellement d'années que l'on ce connais...
Après il faut qu'il y a eu le joystu...

J- Sinon, tu voudras dormir ici ?

- Si ça ne te dérange pas.

J- Pas le moindre du monde !

Nous étions toujours en pyjama, nous n'avions donc pas besoin de nous changer. Nous commandâmes des pizzas, histoire de manger un peu puis nous allions nous coucher. Ça me faisais toujours assez bizarre de dormir au coté de Théo, mais ce n'était pas désagréable. Maintenant que j'y pense, est ce que je l'aimais aussi... Merde, j'allais penser à ça pendant toute la nuit maintenant.
Je ne fermis effectivement pas l'oeil de la nuit...

Pdv Jordan :

Le réveille sonna à 8h, Théo était déjà réveillé mais il avait d'énorme cernes, il n'avait pas du dormir beaucoup. J'espère que ce n'était pas de ma faute...

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant