Pdv Théo :
- Jordan, tu veux bien...
J- Oui
- Mais ?
J- Oui, je te pardonne Théo
- Comment ?
J- Théo, ça fait bien 1h que tu tournes en boucle en me posant la même question... Je sais que c'est difficile de s'en remettre mais la quand même...
Je baisse les yeux vers mes pieds pour ne pas croiser son regard... J'avais tellement honte. Je savais qu'il me pardonnais mais je n'arrivais pas du tout à me remettre de ce que j'avais fais.
J- Écoute moi, ce n'est pas de ta faute. T'as rien fait, si il y a un con dans l'histoire c'est belle et bien moi. Et sache que c'est ce con qui t'aime.
Il arriva tout de même à me faire esquisser un sourire sur mon visage.
Je me penchais vers lui pour l'embrasser tendrement.
-Jordan, si tu savais à quel point je t'aime bordel.
J- Je le sais déjà bien autant que toi.
——————·——————
Pdv Jordan :
J'étais si bien avec lui, je ne voulais que jamais nous nous séparions. Ce que nous avions vécu nous a rendu beaucoup plus proche finalement. J'ai eu vraiment de la chance de tombé sur lui, sans lui, je serais déjà tombé bien trop bas... Bien que je ne montre presque jamais ma sensibilité, je suis belle et bien sensible, comme la plupart des gens enfaite.
Quelque semaine plus tard, toujours ensemble, Théo et moi avions décider d'annoncer la nouvelle sur YouTube, ce n'était pas une chose facile. Nous étions extrêmement stressé face à ce défi. Nous nous retrouvions donc dans le studio de Théo pour tourner la vidéo d'annonce.
La caméra s'alluma, le stresse montait de plus en plus.T- Salut à tous ! Aujourd'hui avec Joyca ici présent et moi avions une belle nouvelle à vous annoncer...
- Ah ? Ah bon !?
J'ai décidé de faire une blague pour détendre l'atmosphère tendu.
T- Ahh, eeuuuh... Je t'avais pas prévenu ?
- Bah non, tu m'as juste dis vidéo ensemble...
T- Hahahahah... Ouais bahhh non. Enfaite, on a quelque chose d'important à annoncer.
- Aaahhh ça ?
T- Oui ca.
Toujours dans notre délire, nous commencions à nous préparer à annoncer la nouvelle. Mon cœur battait à 100 à l'heure.
- Nous sommes...
T- En couple !
Il me pris directement dans ses bras pour me réconforter de ce trop d'émotions. Nous rajoutions quelques détails et tout puis nous envoyons ça à un monteur. La vidéo sera publiée la semaine prochaine.
Bien sûr qu'il y allais avoir des rageux dans les commentaires. Bien sûr que des gens ne vont pas approuver cela.
Mais on s'en fou. Tant que Théo et moi sommes ensemble, tout va bien.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ~ Joystu ~
FanfictionThéo, depuis quelques temps, se sent mal, mais son " ami " Jordan va l'aider à se sentir mieux. Au fil du temps que les deux garçons passèrent du temps ensemble, il commençaient à ressentir quelques choses l'un envers l'autre... Serais ce de l'amour...