14 - L'appel

76 6 3
                                    

La sonnerie Facetime de mon téléphone me tira de mes pensées. Je vis afficher sur l'écran, la tête de Théodort, je décrochais immédiatement

Td- Yo ! Comment ça va mon reuf ?

- C'est plutôt à toi que je devrais poser la question !

Td- Bah écoute, ça va, mis a part que je me coltine les plats bien degeu de l'hôpital...

Il réussi à me faire esquisser un sourire malgré ma tête de déprimé.

Td- Mais sinon, toi ça va ?

- Bah disons que Jordan a fait un petite accident aussi...

Td- Ah ouais ?! Raconte !

Je vérifiai que Jordan dormais bien avant de commencer.

- En fête, on a eu une sorte d'embrouille et paf, il a fait une tenta' de suicide...

Td- Quoi ?!!?!!?? Ça lui ressemble carrément pas !!! C'était quoi l'embrouille ???

- Disons qu'il se peut que nous étions ensemble...

Td- Attends !? Genre en couple ??!

- Oui mais cri pas, y'a Jordan a côté...

Td- Ah ok déso.

- Du coup je disais qu'on était ensemble et que quand hier je suis rentré chez lui, je l'ai retrouvé avec mon ex.

Td- La quel ?

- Bah Bloom !

Td- Tu l'as quitté pour Jordan ??!

- Mais non ! C'est elle qui m'a quitté putain !

Et merde, c'est reparti

Les larmes coulèrent le long des mes joues.

Td- Merde, j'suis vraiment désolée Théo ! J'voulais pas...

- T'inquiètes, c'est juste moi qui suis trop sensible.

Je vis de la pitié sur le visage de Théodort, à moins que ça soit de la compassion,

Je sais pas

Td- Mais du coup pour Jordan ?

- Il a eu un léger trauma crânien et un poigné un peu peter.

Td- Ok...

- Sinon tu reviens bientôt ?

Td- Normalement dans cinq jours si tout va bien.

- Ok, bon bah je te laisse, à plus !

Td- Ciao ciao

Pdv Jordan :

Cela faisais maintenant 2 semaines, 2 semaines sans aucune vidéo. Théo était rester avec moi pendant ces 2 douloureuses semaines. Nous ne nous parlions presque jamais. Mon état physique c'était améliorer, mais pour ce qui est du mental...
En vrai ça allais, c'était juste, ne pas pouvoir parler à Théo comme je le voudrais, je m'exprimer, lui aussi. Aucun de nous de ne voulais faire le premier pas. Puis un jour, une soirée pizza à été décidé, c'était ce soir.

T- J'ai commandé les pizzas

-Ok

T- On peut commencer l'apéro si tu veux ?

- Oui si tu veux.

C'était ma chance, pouvais-je lui reparler des évènements précédents ? Pourrions nous régler ça ?

T- J'ai mis les verres, tu viens ?

- J'arrive.

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant