4 - Petite soirée

112 7 2
                                    

Pdv Jordan :

Je sentais Théo beaucoup plus détendu, ça me rassura, quand il partit, je vis son sourire recouvrir son visage. J'aimait mieux quand il souriait.

Le lendemain matin, quand j'allumais mon téléphone, je vis un message

Théo-le loat
Yo! Les gars ça vous dis une petite soirée ? Dites moi quand vous êtes dispo.

C'était un message de Théo sur le groupe du loat. Théodort avait déjà répondu qu'il était partant pour ce soir. Je répondis de même.

J'était content car Théo n'était plus bizarre, et puis l'ambiance sombre du loat allait redescendre avec cette soirée.
Je dessidais d'aller faire un tour au loat pour faire un point sur les dernières vidéos à poster. Je vis l'équipe, je les salua. Je passais devant le studio de Théo mais je ne le vis pas.

Dommage ...

Il était déjà 16h, j'avais tafé à fond, j'avais même tourné une vidéo à l'avance. Je dessidais alors de rentrer chez moi. J'etait assez content que pour une fois, j'avais terminé pas mal de boulot en avance !

18:30, je parti pour aller chez Théo, je toquais, il m'ouvrit (la porte) et je rentrais. Je vis qu'il avait tout préparé : une table basse avec l'apéro et des pizzas avait été commandé. Théodort était déjà là, il me salua, je fit de même. Je m'installais sur le canapé à côté de Théo.

Pdv Théo :

Théodort=Td

Nous buvons, nous parlons, nous mangeons.

Td- Ça vous dis un jeu, les gars ?

Moi et J - oui

Td- T'as du whisky Théo

-Euh oui, dans le placard, pourquoi ?

Td- T'inquiètes

Il alla chercher le whisky et nous expliqua :

Td- C'est simple, celui qui buvra le plus de shot, gagnera !
(Nda: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.)

J- Oulà, je vais vous éclater !

Je rigolais et nous commençions à jouer.

Td- Jordan : 3 verres en 5 scd

Se fut au tour de Théodort.

J- 2 shot ! À toi Théo

Je bus à toute vitesse

J- 4 shot !

J'avais la tête qui tournais, mais ça allait.

Td- Je veux refaire !

J- 3 shot ! Bon bah c'est Théo qui gagne !

Malgré que j'eu gagner, Théodort avais pris 5 shot en tout, mais bon, tant qu'il tenait debout...

Je m'amusais avec eux puis Théodort commença à fatiguer. Pas étonnant, il était 2h du mat' !

Td- Bon bah, z'vais r'partir moi hein

- Tu veux pas rester dormir ? C'est plus prudent...

Td- Maaais noooonn, t'inquiètes

Puis il reparta en claquant la porte. Ce n'était pas une bonne idée qu'il reparte complètement bourré mais bon, il devait déjà être parti.

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant