10 - Il faut leur dire

80 7 0
                                    

J- Je... C'est pas ce que...

- Jordan, dis moi si je me trompe mais... Est ce que...

J- Oui Théo, je t'aime !

Je fût légèrement surpris. C'était assez soudain... Mais...

J- Si ce n'est pas réciproque, tant pis, restons ami et oublions mais...

Je lui coupais la parole en l'embrassant, je posais mes mains derrière son cou.

- Oui Jordan, c'est réciproque. Mais depuis quand ?

J- Je ne sais pas... Sûrement depuis que l'on s'est vu, je n'avais jamais réalisé avant...

- Je crois que c'est la même chose pour moi.

Je l'avais réalisé cette nuit en fait.

Pdv Jordan :

Des larmes furent leurs apparitions au coin de mes yeux.

T- Ça va pas ?

- Si, ça va. Je sais pas pourquoi...

Il essuya du dos de sa main la larme qui coulait sur ma joue. C'était sûrement des larmes de joie.

Les jours passèrent, Théo et moi passâmes de plus en plus de temps ensemble. Des soirées animés, des journées a sortir et des nuits agréables.

T- Faudra le dire au loat non ?

- Tu veux leurs dire quand ? Demain ?

T- Comme tu veux

- Vaut mieux que se soit dit maintenant que jamais...

T- Oui !

Je savais qu'on allais y penser jusqu'au moment où ce sera dit... Cette nuit, je ne dormis absolument pas, Théo non plus. Quand mon portable sonna pour annoncer le réveille, je n'eu absolument pas la motivation de me lever.

- Je flippe.

T- Je sais, moi aussi.

Il s'approcha pour me faire mon câlin matinal habituelle, je le ressérais un peu plus vers moi. Il mit sa tête dans mon cou, je sentis sa respiration se stabiliser. Nous nous préparions.

30min plus tard, nous étions prêt et nous partions.
Arrivés au loat, nous nous petrifions de stress et de peur.

T- Bon, on a prévenu le loat que on avait une nouvelle, normalement tout le monde nous attend dans la salle détente.

Il devait essayer de ce rassurer. Je lui caressais le dos pour le déstresser. Nous entrions, tous les regards était braqués sur nous.

- Écoutez, Théo et moi avions une nouvelle importante à vous transmettre...

Je n'arrivais pas à parler plus, Le silence saignait.

(nda: Hibou=H)

H- Vous baisez ensemble ? (En rigolant)

T- Plus ou moins...

- On est en couple en fait.

Par la suite de cette annonce, tout le monde applaudissa. J'était rassuré de cette réaction de leurs part.

Salut ! J'espère que cette fanfic vous plaît ! Je suis désolée, les chapitre sont assez petits, mais c'est plus pratique pour moi sorry... J'espère que ça vous dérange pas trop <3
Bonne lecture !

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant