Pdv Théo :
J'était vraiment content ! Les tournages de samedi était annulés, j'allais pouvoir retrouver Jordan ! Je pris directement ma voiture pour me diriger vers chez lui. Il était 09:46.
je ne crois pas qu'il soit déjà réveillé...
Quand je fus arrivé devant la porte, j'insérais les clefs dans la serrure.
J'ouvris la porte.- Jordan t'es là ?
Pas de réponse. Je dessidais alors d'aller voir dans sa chambre.
- Jor...
Je fus choque de voir Bloom, nue, accrochée à Jordan.
J- Je... C'est que...
J'était paralysé, encore plus que la dernière fois.
Jordan m'avais trahi... Le monde s'écroulait. Je m'écroulais, la tête dans les mains, assis contre le mur du couloir de chez Jordan.
J'entendis que Bloom se rhabilla et reparti immédiatement, j'entendis aussi Jordan partir vers sa salle de bain.Je veux crever.
Pdv Jordan :
Je fus couler l'eau de la douche en la réglant au maximum. Je sentais l'eau brûler chaque partie de mon corps.
J'suis qu'un pauvre con.
Je voulais en finir. Théo ne m'aimait plus, il était ma raison de vivre, mais je l'ai brisée. Si je n'avais pas accepté cette putin d'invitation, tout ce serais bien passé...
Je pris alors la paire de ciseaux qui trainait sur l'évier puis la pointa face à mon torse.Un geste, et tout est fini.
Un geste, et ma vie s'achève ici.
C'est ce geste que fis.
Puis tout ce déroula très vite : glissade puis plus rien.J'entendais toquer, des voix me parlaient, mais je n'arrivais pas à distinguer d'où elles provenaient.
C'était la première fois qu'une tel chose m'arrivais. Je ne savais pas si j'était mort. J'entendais parfois des pleurs près de moi.
Pdv Théo :
J'entendis un bruit sourd provenant de la salle de bain, comme si quelqu'un venait de se casser la gueule.
Jordan ?
Je me levais, avec un peu de mal, je ne réussi pas à ouvrir la porte de la salle de bain, je décidais alors de la forcer.
J'avais défoncer la porte pour que mes yeux se posent sur la silhouette de Jordan, allongé sur le sol, un ciseau à la main.
L'avait-il fait ?
Des larmes envahissèrent ma vue. Je retournais fébrilement son corps parsemé de tatouages.
Ouf, il n'avait pas eu le temps de le faire...
L'idée qu'il aurait été mort me chamboula l'esprit...
Hello !
Je suis vraiment dsl de pas avoir poster la suite plus tôt...J'espère que ce chapitre vous à plus >_<
Je compte dès que j'ai fini ce joystu en refaire un nouveau mais plus élaboré !!!!
Voilà voilà, bisous !
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ~ Joystu ~
FanficThéo, depuis quelques temps, se sent mal, mais son " ami " Jordan va l'aider à se sentir mieux. Au fil du temps que les deux garçons passèrent du temps ensemble, il commençaient à ressentir quelques choses l'un envers l'autre... Serais ce de l'amour...