11 - Une invitation

77 5 0
                                    

Pdv Théo :

Quelques jours plus tard...

De moi ( Théo comme c'est sur son tél )

- Coucou, je suis désolée mais on pourra pas ce voir de toute la semaine et j'ai deux tournages jeudi ainsi qu'également deux autres le samedi. Sorry <3

De Jordan

- Tkt, pense à te reposer quand même, tu vas me manquer<3

De moi

- Oui, bisous

J'avais vraiment la flemme de faire ces tournages... J'aurais préféré rester avec Jo'... Enfin bon, je dois quand même bosser.

Pdv Jordan :

Cela faisais trois jours que Théo et moi ne nous étions pas vus... Il me manquait terriblement. Pendant que j'était perdu dans mes pensés, assis sur mon canap', un bruit semblable à un micro onde retentit, c'était une notification. J'allais chercher mon portable posé sur la table pour regarder qui est ce qui pouvait bien me déranger.

Bloom.

J'ouvris la notification.

De Bloom

-Salut Jordan ! Ça fait longtemps, j'aimerais qu'on discute un peu car je me sens mal d'avoir lâcher Théo, enfin, même si je ne l'aime plus, je ne veux pas qu'il aille mal pour autant... On peut se voir ce soir ?

De moi

- Yo, si tu veux. Mais pas trop longtemps.

De Bloom

- Oki, à ce soir.

Le soir arriva assez vite. À 19h, j'entendis toquer à la porte. C'était Bloom. Je la fis renter puis nous commencions à parler de Théo.

B- Je me sens si mal, et pourtant je ne l'aime plus... Tu crois qu'il pourrais me pardonner quand même, qu'on reste ami ?

- Je sais pas, peut être.

J'écoutais à moitié ce qu'elle me disais. Puis d'un coup, elle me demanda

B- Est ce que t'as de l'alcool bien fort ?

- J'ai de la vodka, du w...

À peine avais-je eu le temps de citer la liste des alcools qui traînaient, qu'elle allait en direction d'un placard près de la cuisine. Bingo ! Elle tomba nez à nez avec la vodka. Elle prenait deux grands verres et la bouteille, puis elle vint vers moi pour m'en servir à ras bord. Elle fit de même pour elle. Je me suis dit que boire un peu ne me ferais pas de mal...

5min c'était écoulées, nous parlions encore mais nous commencions à être totalement bourré.

B- Tu sais qu'en fait, je te préféré à Théo ?

- Mh ? Ah bon...

B- Oui...

Elle se rapprochais de plus en plus de moi, je sentais son souffle alcoolisé me chatouiller le nez. Elle posa soudainement ses mains sur mon torse. Nous nous embrassions. Elle m'emmena dans ma chambre toujours en m'embrassant sauvagement. Nous étions maintenant dans mon lit, les vêtements commencèrent à s'éparpiller dans la pièce jusqu'à ce que nos deux corps se touchèrent. Ses mains devenais de plus en plus baladeuse et nos souffle s'accélèrent.

La nuit passa.

Un amour compliqué ~ Joystu ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant