TW: Violence, meurtre.✵
Millie
Silence, paix et intimité. Ce sont les choses les plus importantes pour moi, parmi tous mes amis, j'ai toujours été la fille calme, la fille connue pour être timide, simple et réservée, qui est toujours en retrait et n'attire aucune attention à cause de son style de vie ennuyeux. Cela ne me dérange pas que tout ce qu'on dit sur moi, les opinions des gens n'ont jamais eu d'importance pour moi donc... peu importe.
La vie universitaire crée une dépendance, les gens changent lorsqu'ils vont à l'université, même les filles les plus pures sont contaminées, aspirées dans l'épais brouillard de la vie rempli d'alcool, de fêtes et de sexe. Mes amies Lia et Mia, les jumelles, n'ont jamais eu de problèmes pour s'intégrer, parfois je me demande comment je suis devenue amie avec elles, nous ne sommes que des étudiants de première année à l'université mais elles semblent s'intégrer comme si elles étaient ici depuis toujours.
- Millie, est-ce que tu m'écoutes au moins ?
- Hein ? Je lève les yeux vers Mia dont la main est relevée sur sa hanche.
Les jumelles sont magnifiques, Lia est mince avec une peau blanche et lisse, des cheveux blonds et des yeux bleu cristal et Mia est du côté courbé, de la même couleur d'yeux, des cheveux blonds naturels mais préfère les teindre en rouge. Les deux sont identiques au T, moins les cheveux roux, vous ne sauriez pas qui est qui à moins de bien les connaître. La seule chose qui pourrait les trahir est la légère différence corporelle.
- Voir quoi ? Je t'ai dit qu'elle n'était pas là. Dit Lia pendant qu'elle lime ses ongles parfaitement propres.
- Je suis désolé, qu'est-ce que tu disais ?
- J'ai dit qu'il y avait une fête demain soir, nous devrions tous y aller.
- Je ne peux pas les filles, je dois étudier.
- Nous devons tous étudier Millie mais nous n'exagérons pas comme vous le faites.
- Droite..? Qui étudie comme ça à l'université ? Mia est d'accord.
- Moi, j'étudie comme ça à l'université.
- Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas t'amuser Millie.
- Nous y allons, que cela nous plaise ou non, vous pouvez étudier aujourd'hui, nous pouvons étudier aujourd'hui mais demain, c'est la nuit.
- Euh, Mia, les soirées n'existent pas. souligne Lia.
- Eh bien, maintenant, c'est une chose Lia, ne gâche pas la réplique, en plus, ça n'a pas d'importance, tout ce que ça fait, c'est que nous puissions amener Miss pure et innocente ici avec nous.
Je fronce les sourcils
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Oui, ne l'appelle pas comme ça.
- Vous l'appelez vierge Mary Lia. Dit Mia avec une expression ennuyeuse.
- D'accord ! Quoi qu'il en soit, je l'ai dit et je le répéterai, je ferai l'amour à mon heure, quand ce sera le bon moment et c'est à ce moment-là que je me marierai.
- Arghhh! Ils gémissent en même temps
- Maintenant, tu as parlé d'étudier ? Je leur souris, ils échangent des regards et des jurons pendant qu'ils se laissent tomber sur le canapé.
- Très bien, finissons-en. Dit Lia.
Le lendemain matin
- Millie, je suis fière de toi, tu as très bien réussi le dernier test.
VOUS LISEZ
Jayden - The mafia prince TOME 1
Teen FictionJ'étais pur, j'étais sain d'esprit, jusqu'à ce qu'il vienne me souiller, bouleversant mon monde. Lorsqu'une étudiante, Millie est témoin d'un meurtre dans la ruelle au fond du bar, sa vie est bouleversée en une fraction de seconde car elle est le s...