MillieGoutte à goutte.
Le bruit de l'eau qui coule atteint mes oreilles. J'ouvre lentement les yeux et me retrouve face à un vieux mur fissuré, je m'assois et ma tête cogne au point que je plisse les yeux face à la douleur atroce.
Où suis-je ? Je me demande en regardant autour de moi dans la pièce vide, puis je fronce les sourcils quand je réalise qu'il n'y a pas de porte.
- Ou diable suis-je ? Je me murmure. Comment suis-je entré ici ?
Je réalise qu'il y a un robinet dans le coin le plus éloigné et je me précipite dessus, je le tourne mais il n'y a pas beaucoup d'eau qui sort à part les gouttelettes qui coulent sur le sol. Mes lèvres sont gercées et ma gorge est sèche, je place mes lèvres à l'ouverture et suce autant que je peux, la position me fait marteler davantage la tête, alors je m'arrête.
Après avoir pris de profondes respirations, je me lève et commence à faire les cent pas, les souvenirs de ce qui s'est passé reviennent et je commence à paniquer. Soudain, un point rouge dans le coin le plus éloigné du plafond noir attire mon attention, celui qui m'a enfermé ici doit me surveiller.
Je me rapproche lentement tout en le regardant directement.
- Bonjour !? Je crie à pleine voix. Laissez moi sortir d'ici !
Le silence est tout ce que j'obtiens, à part le bruit ennuyeux de l'eau qui coule.
- Qu'est-ce que tu veux avec moi !? Laisse moi sortir!
Toujours rien, comment diable ont-ils pu m'amener ici ? Vont-ils me tuer ?
Après avoir crié à pleins poumons, j'abandonne finalement et choisis d'économiser le peu d'énergie qu'il me reste. Je ne sais pas combien de temps je reste accroupi sur le sol lorsqu'un grincement de métal me fait sursauter, je me lève et regarde avec choc le mur pousser à l'intérieur de la pièce puis glisser vers la gauche. Putain de merde, c'est quel genre de truc ? La porte se referme et mon attention se déplace de là vers l'homme qui se tient là, me regardant avec un masque couvrant son visage.
Ma colonne vertébrale se redresse au souvenir de ce qui s'est passé dans cette ruelle. En pensant à la ruelle, mes amis doivent être très inquiets en ce moment, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici. Si c'était Lia ou Mia, nous regarderions au-delà et attendrions qu'elles apparaissent le matin, mais moi ? Millie, tout simplement ? Je me moque.
Soudain, je suis poussé en arrière contre le mur, une main me coinçant la gorge. Je gratte et griffe mais le gars penche la tête sur le côté et me regarde comme si j'étais une sorte d'animal en cage amusant.
- Que voulez-vous de moi ? J'arrive à faire sortir les mots, il ne lâche pas et j'ai l'impression que je vais mourir d'une minute à l'autre, les larmes se forment dans mes yeux, ma vision devient floue et juste au moment où je veux abandonner, aussi vite qu'il a attrapé mon la gorge, il lâche prise.
Je tombe au sol en toussant et à bout de souffle, je me masse la gorge et le regarde avec des larmes aux yeux.
- Pourquoi n'en finis tu pas ? Tue-moi ! Je crie de frustration.
Il me regarde, se retourne et s'en va.
Non non Non.
Je me relève mais au moment où j'arrive à mi-chemin de la pièce, la porte se ferme et je me retrouve à nouveau face à un mur.
- Laisse moi sortir ! Je cogne contre le mur puis je me laisse glisser contre celui-ci, les larmes coulent sur mes joues et un sanglot m'arrache la gorge.
J'ai l'impression que des semaines se sont écoulées depuis que je suis dans cette pièce, de la nourriture et une bouteille d'eau m'ont été apportées par une fille portant un masque, je l'ai suppliée de m'aider mais tout ce qu'elle a fait a été de me repousser avec une forte emprise sur mon épaule. J'ai bu de l'eau mais je n'ai pas touché à la nourriture, je n'ai pas d'appétit, tout ce que je veux c'est sortir de cet endroit foutu.
Après un long silence de mort, la porte s'ouvre et le gars qui m'a emmené entre avec ses amis.
Ils m'entourent tous les deux comme des requins, tandis que le salaud lui-même m'observe attentivement, mes sens sont en alerte alors que je les regarde tous, effrayés que si je cligne des yeux ne serait-ce qu'une seconde, ils se jettent sur moi comme des prédateurs sur une proie.
- Hmm, intéressant. Dit l'un d'eux. Vas-tu m'offrir celle-ci ?
- Pars. Un mot de sa part fait que ses amis s'éloignent de moi et sortent.
Mon cœur se met à battre à la pensée d'être ballotté entre trois gars, bon sang, je ne sais même pas combien d'entre eux sont devant cette porte. La porte se ferme et le gars entre dans mon espace
- S-s' il te plaît. Je t'en supplie
Sa main se tend et je ferme les yeux quand elle s'enroule autour de ma gorge, j'attends la pression douloureuse mais elle ne vient jamais, j'ouvre lentement les yeux et je le trouve en train de me regarder attentivement, doucement. Puis, à mon grand choc, il masse doucement ma gorge, mes sourcils se fronçant. Une fois que je me détends un peu, je réalise qu'il est venu avec une chaise, il s'assoit et m'attire avec lui pour que je sois assis sur ses genoux. J'essaie de me lever mais il me coince, il se penche et lui fait glisser le plateau de nourriture, il ramasse le bol, l'ouvre et mon estomac grogne à l'odeur alléchante de la nourriture italienne.
Il pique quelques légumes et presse la nourriture contre ma bouche.
- Ouvre la bouche.
Je garde mes lèvres fermées alors il serre ma cuisse brutalement et répète :
- Ouvre ta putain de bouche, si tu ne veut pas que je glisse autre chose qui n'est pas de la nourriture entre tes lèvre. Il n'est pas nécessaire d'être un génie pour comprendre ce qu'il vient de dire, cet homme est un salopard malade, et malgré mon entêtement, je ne veux pas le provoquer.
- Justin, mais putain dit pas de la merde comme ça putain ! Déclare Jayden.
J'ouvre la bouche et le laisse me nourrir en silence. Une fois la nourriture terminée, il se lève brusquement, m'envoyant les fesses en premier au sol, j'halète et je lève les yeux vers lui. Il ajuste sa veste puis sort de la pièce.
Je suis sûr que ce que j'ai vu de la part de ces gens n'est pas dur pour eux, ce n'est pas la fin de leurs limites, je sais, je sais juste que quels que soient ces gars, ils sont très dangereux et je les aurai. m'échapper avant qu'ils me tuent, comment vais-je faire ? Je ne sais pas, mais quand ce malade reviendra ici, je serai prêt, je l'écraserai avec la chaise qu'il a bêtement oubliée ici.
Si je le tue... Qu'il en soit ainsi, j'en subirai les conséquences plus tard, parce que comme je le vois ici, c'est soit je le tue, soit ils me violent et puis il me tue, et là, je ne suis pas encore prêt à le faire. mourir d'une manière si douloureuse et honteuse, quand ce salaud reviendra, je ferai en sorte de lui montrer avec qui il a joué.
____________________________
Hello mes petits Chamallow, j'espère que vous allez bien.
Ce chapitre ainsi que le 4 sont très court but le chapitre 5 a plus de 5k de mots !
Qu'avez vous penser de ce chapitre ? Moi en tout cas il ma beaucoup plu.
Si vous voyez des fautes, n'hésiter pas à me le faire savoir.
Je vous aime ♡
VOUS LISEZ
Jayden - The mafia prince TOME 1
Genç KurguJ'étais pur, j'étais sain d'esprit, jusqu'à ce qu'il vienne me souiller, bouleversant mon monde. Lorsqu'une étudiante, Millie est témoin d'un meurtre dans la ruelle au fond du bar, sa vie est bouleversée en une fraction de seconde car elle est le s...