Chapitre 8

23 2 0
                                    


Jayden

Quand je vois Suzie se cacher dans la foule en train de regarder le combat de Will, je plisse les yeux d'agacement, cette petite merde ne se contente pas d'écouter et de rester à l'écart. Je donne un léger coup de coude à Justin et penche la tête en direction de Suzie.

- Putain. Jure-t-il puis se lève de sa chaise, lorsqu'il l'atteint, il ne perd pas de temps et l'entraîne toute en posant sa main sur sa nuque. Je souris en voyant, mais cela disparaît de mes lèvres quand je vois qu'il se tenait à côté d'elle.

Millie regarde son amie se faire entraîner et disparaître dans la foule. Je la suis, mes pas sont rigides et ma mâchoire se serre si fort quand je surprends quelques mecs en train de la reluquer dans ces jeans chauds. J'en attrape un par la chemise et le porte près de mon visage.

- Regarde-la encore comme ça et je vais t'arracher les yeux. Je l'ai lâché d'un coup. Cela vaut pour vous tous aussi.

Je les pointe du doigt et ils me regardent avec méfiance. Bien.

Je me fraye un chemin à travers la foule sans difficulté alors que des mains féminines touchent ma poitrine nue ici et là mais je les ignore.

Au moment où Millie est à portée de bras, je la tire dans un coin et la claque contre le mur.

Elle est sur le point de crier mais s'arrête lorsqu'elle croise mon regard.

- Putain, qu'est-ce que tu crois faire ici, hmm?

- Ce ne sont pas tes affaires. Elle relève le menton et mes yeux se contractent.

- Putain, ne me teste pas Millie.

- C'est quoi ton problème Elle pousse sur ma poitrine.

- Tu ne peux plus jamais revenir ici, pas avec tous ces gars qui te reluquent comme ça.

Son nez se fronce.

- Tu ne peux pas me dire quoi faire, et s'ils me lorgnent ? Et si j'aime bien...

Avant qu'elle ait fini, je lui enroule la main autour de la gorge, non pas pour arrêter la menace mais pour la faire taire, ce qui finit par réussir.

- Ferme-la et ne m'énerve pas plus que moi.

Elle me tapote le poignet une fois et je le lâche, puis je la mets en cage avec les deux mains de chaque côté de sa tête. Elle est encore plus belle de si près, sa gorge se serre et l'envie de la mordre me frappe. Je me penche et lui mordille la gorge.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu penses faire?

Je ne réponds pas alors que je continue de sucer, de laper et de lui mordre le cou, puis je tire ma langue et lui lèche la gorge en remontant jusqu'à son menton, ses lèvres et termine sur sa joue.

Sa respiration est dure.

Ma main se déplace vers son jean et avant de faire quoi que ce soit je lui murmure.

- Est tu sur ?

Elle me regarde en hochant la tête.

- Non.. Je veux te l'entendre dire.. J'ai besoin de tes mots fossettes.

- Vasy..

- Tu es vraiment sur de toi ? je ne pourrais pas m'arrêter après.

- Fait le.

Ma main disparaît en dessous de son jean, ma paume s'aplatit et glisse le long de l'intérieur de sa cuisse. Quand j'atteins sa culotte en coton, je frotte son clitoris encore et encore, de haut en bas à un rythme régulier.

Jayden - The mafia prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant