Chapitre 16

27 0 0
                                    



Jayden

Depuis cette nuit-là, ou j'ai plongé mon doigt dans Millie, je ne peux m'empêcher d'imaginer son visage chaque fois que je touche Mia. Le fait que je puisse encore bénéficier de plus en lui faisant croire que nous formons un couple solide est ce qui m'empêche de la rejeter tout de suite.

Millie a été distante, pire qu'avant et je sais que c'est à cause de notre foutu triangle. Un triangle auquel je vais bientôt mettre fin, bon sang, je vais trouver un autre moyen d'obtenir ce que je veux.

Après avoir rencontré Justin, je traverse le campus et me dirige directement vers la chambre de Mia. J'ouvre la porte et trois paires d'yeux me regardent.

Mia, sa colocataire et sa jumelle.

- Eh bien, c'est ma file d'attente pour partir, Dit Lia avant de se lever. Salut . Dit-elle en passant devant moi.

- Salut. Je réponds.

Elle ferme la porte derrière elle. Comme la colocataire ne bouge pas, je me dirige vers elle et lui saisis le menton entre mon pouce et mon doigt. Ses yeux croisent les miens et elle se lèche nerveusement les lèvres.

- Je vois que tu ne veux pas partir, tu veux te lancer dans un plan à trois, ma chérie ?

Ses lèvres s'entrouvrent.

- Bonjour? Mia parle derrière moi : - C'est ta file d'attente pour partir , dit-elle avec une pointe de jalousie et d'irritation dans son ton.

Je souris lorsque la colocataire se lève et s'éclaircit la gorge. Puis je me tourne vers Mia et la tire vers le mien, je lui lèche les lèvres tout en regardant la fille qui me regarde avec les lèvres entrouvertes et les cuisses serrées.

- Maintenant, princesse. Ne t'inquiète pas, tu sais qu'elle n'est pas mon genre de baise. Je glisse paresseusement mon regard vers ses cuisses serrées.

- Je sais, mais ne la touche pas la prochaine fois.-

Une rougeur rouge d'embarras tache les joues de la jeune fille puis elle s'en va.

- Je n'aime pas quand tu touches d'autres filles, surtout devant moi. Je suis ta petite amie et cela rend cela très grossier et irrespectueux.

Je ne dis rien tandis que je regarde ses yeux se plisser.

- Jayden ! Dit-elle exaspérée.

- Allez, nous avons un endroit où être.

Trente minutes plus tard

- Quel est cet endroit ? demande Mia après que j'ai fini de la baiser dans la voiture dans une maison abandonnée.

Je lui dis exactement quoi faire et elle hoche la tête en signe de compréhension.

Un ding retentit sur mon téléphone et je vérifie.

Justin : Au bar maintenant.

Moi : Sois là dans dix minutes.

Ensuite, j'empoche mon téléphone.

Je vais au bar avec Mia. Une fois arrivés, je m'assois avec les gars. Ce soir, il n'y a que Justin, Will, Viking et moi. Puisque tout va bien, il ne nous reste plus qu'à attendre.

Quelques minutes plus tard.

Viking penche la tête en direction de la porte. Je vois Millie et Trevor entrer avec ses amis, mes yeux se plissant sur leurs doigts entrelacés.

- Tu ne penses pas qu'il va devenir un problème ? Demande Viking.

Je prends le verre à shot sur la table et jette le whisky dans ma gorge, passant ma langue sur mes dents supérieures, je réponds.

Jayden - The mafia prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant