Jayden
Depuis que Suzie est en putain de mode rebelle ces derniers temps, elle fait des bêtises qui nous énervent, donc on a quelqu'un qui la suit mais cette putain de personne ne nous a pas mis au courant depuis deux putains d'heures.
- Je vais le tuer s'il la perd de vue.
Will serre les dents.
- S'il est déjà mort, je couperai son cadavre en petits morceaux et je lui donnerai un enterrement honteux.
Je soupire.
- Il est grand temps que tu fasses ce que je t'ai dit.
- Il a raison. Justin est d'accord en me désignant du doigt.
Will tape furieusement sur son téléphone, laissant probablement le vingtième message sur le téléphone de Mike. Il s'apprête à le jeter sur le canapé lorsqu'un ping l'arrête.
- Putain.
- Quoi ? Justin se lève et je regarde ses muscles devenir rigides.
Comme Will ne répond pas, il lui arrache le téléphone des mains et sa mâchoire se serre.
- Qu'est-ce que c'est ? Je demande et il me tourne le téléphone.
Je me lève brusquement, le mouvement envoyant la chaise voler au sol. J'arrache le téléphone à Justin et je fais défiler les photos de Suzie et Millie. Ce dernier est habillé de façon sexy au point qu'il est difficile de l'ignorer, hors de sa coquille que je vois. Mais pourquoi suis-je énervé ? Elle est avec une putain de blonde qui a les yeux fixés sur elle et sur la dernière photo, sa main est sur sa cuisse nue.
Je lui rends le téléphone alors que je me tourne vers la porte. Quand nous arrivons tous à nos voitures, je m'adresse à Will.
- Dites-lui de ne plus les perdre, sinon je le tuerai.
Ensuite, je monte dans ma voiture et je suis la sienne alors qu'il se rend à l'emplacement du club.
Il nous faut exactement sept minutes pour arriver au club. Au moment où j'interviens, il ne me faut pas plus de cinq secondes pour repérer Millie et dès que je le fais, mon sang bout à ce que je vois.
La putain de blonde la traîne vers l'autre porte arrière et elle la suit à contrecœur, même d'ici je vois qu'elle est ivre, Suzie est tirée par un autre mec mais son cas est différent, elle semble s'éloigner pendant que le mec utilise une force supplémentaire pour la faire sortir.
Je fais de grands pas et quand j'atteins le gars, je le repousse de Millie avec une force qui l'envoie au sol. Je frappe cet enfoiré deux fois, je suis sur le point de recommencer mais je m'arrête quand je vois Millie perdre l'équilibre. Je la rattrape à temps, la protège de la chute puis la porte dehors jusqu'à ma voiture.
Sa température corporelle ne cesse d'augmenter à mesure que le temps passe et qu'elle transpire. Je la fais s'asseoir sur le siège passager et elle marmonne quelque chose.
- Millie ? Je lui caresse la joue deux fois et quand ses yeux s'ouvrent, c'est alors que je réalise ce qui ne va pas chez elle.
- Putain. Je maudis.
De retour à la maison, je vérifie Suzie et Justin confirme mes soupçons.
- Putain, ils les ont drogués. Dit Will d'un ton énervé.
- Je leur couperai les doigts s'ils osent les toucher. Dit Justin.
Il téléphone et parle avec autorité. Il décrit les gars et termine par:
VOUS LISEZ
Jayden - The mafia prince TOME 1
Genç KurguJ'étais pur, j'étais sain d'esprit, jusqu'à ce qu'il vienne me souiller, bouleversant mon monde. Lorsqu'une étudiante, Millie est témoin d'un meurtre dans la ruelle au fond du bar, sa vie est bouleversée en une fraction de seconde car elle est le s...