Chapitre 15

17 0 0
                                    


Millie

9 ans plus tôt.

- Billy !

Je crie après mon frère aîné qui roule à toute vitesse sur son vélo, j'essaye de le rattraper mais il est trop rapide. Le vent me frappe au visage, me souffle les cheveux dans tous les sens.

- Billy ! ralentit !

il me regarde par-dessus son épaule et sourit largement.

Billy a reçu un diagnostic de cancer il y a quelques semaines.

Lorsque mes parents partent travailler, je dois prendre soin de mon frère. Rouler est la dernière chose qu'il devrait faire, mais quand il m'a supplié de le traiter comme une personne normale et non comme une personne malade et délicate, j'ai finalement fondu et j'ai apporté les clés de la pièce où nos vélos étaient enfermés.

- Ne sois pas un bébé Mills. Je déteste quand il m'appelle comme ça.

Soudain, j'aperçois une voiture qui roule dans notre direction à toute vitesse. Un mode panique complet me saisit.

- Billy, éloigne-toi de la route.

Au moment où il regarde devant lui, il s'écarte de la route mais la voiture semble le suivre. Je le rattrape et attrape le dos de son t-shirt puis le jette en arrière, le mouvement nous envoie tous les deux voler au sol avec un bruit sourd.

- Aie. Je crie tandis qu'une douleur atroce me parcourt la colonne vertébrale.

- Déplace toi Billy. Je pousse son corps mais il ne bouge pas.

- Billy. Je place ma main sous sa tête pour pouvoir le retourner lorsque quelque chose de collant s'accroche à mes doigts, je les porte à mon visage et un liquide rouge en coule.

- Non Non Non Non. Je tourne le corps de Billy vers le haut et vois une coupure sur son front, il ne bouge pas. Je pose ma main tremblante sur sa poitrine en retenant mon souffle. Heureusement, son cœur bat toujours, je laisse échapper un soupir de soulagement.

Le bruit d'une fenêtre qui s'abaisse me fait lever les yeux. Un homme plus âgé, presque de l'âge de papa, me regarde, je ne peux pas voir tout son visage à cause de la fenêtre qui en couvre la moitié, mais ses yeux. Ses yeux sont sombres et durs, ses cheveux noirs sont repoussés avec du gel et brillants avec ce qui semble être une laque coûteuse.

Le besoin de protéger Billy me saisit de nulle part, je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de le protéger de l'homme aux yeux froids. Bill, je le secoue encore mais ses yeux ne s'ouvrent pas, soudain, j'entends l'homme. chuchoter

- Millie...

Ma tête se redresse de surprise.

- Qui es-tu ?

Il ne répond pas, j'essaie de regarder du côté conducteur mais les vitres de la voiture sont teintées.

- Qu'attendez-vous de nous ?!

Toujours pas de réponse. Je déplace Billy avec précaution, dès que je me lève, la vitre se soulève et la voiture démarre. Je reste là à le regarder alors qu'il disparaît sur la route. Je m'en sors et reviens vers Billy

- Attends Billy, je vais chercher de l'aide, d'accord. Je murmure d'une voix paniquée et tremblante.

Je cours aussi vite que je peux, la première maison que je vois est l'endroit où je cours. Je frappe à la porte avec le poing mais il n'y a pas de réponse, je frappe encore quatre fois sans arrêt. Je suis sur le point de recommencer quand la porte s'ouvre et qu'un homme qui semble avoir la trentaine me regarde avec un air renfrogné.

Jayden - The mafia prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant