Chapitre 7

22 2 0
                                    


Millie

Ce sentiment d'être observé a disparu. Cela fait une semaine depuis la boxe underground où nous sommes allés.

Le tatoueur se trouve dans l'un de mes cours et il s'appelle Jayden. Je me retrouve à le regarder, je n'arrive pas à me contrôler. Comme maintenant,

- Mme Cortez ? Le professeur m'appelle fermement.

Ma tête se tourne vers lui.

- Oui ? Je réponds essoufflé et je ne comprends pas pourquoi.

- Voulez-vous peut-être échanger votre siège avec Mme Todd pour pouvoir enfin prêter attention ?

Glenn Todd est assis à côté de nul autre que Jayden. Un rouge profond me monte aux joues parce que maintenant tout le monde sait que je regardais Jayden. Ce n'est pas la première fois que le professeur M me surprend en train de regarder Jayden, quand je le trouve en train de regarder, je me redresse et il secoue la tête en signe de désapprobation.

Tout le monde sait que Jayden et ses amis sont notoires, et comme je suis l'élève préféré du professeur M, il n'est pas content que je m'éloigne à chaque fois qu'il me pose des questions. Comme maintenant, encore.

je me racle la gorge

- Non, monsieur.

Des Sneakers viennent de tous les côtés de moi, alors je glisse légèrement sur mon siège.

Quand il emballe tout et part, je me lève et récupère toutes mes affaires avec des mouvements maladroits puis je me précipite hors de la classe.

- Hé, hé... Julien me rattrape.

- Que veux-tu Julien ?

- Tu as oublié ton blazer.

Je le lui arrache et m'éloigne sans dire un seul mot.

- De rien , me crie-t-il, mais je continue de marcher.

Mes pieds vacillent lorsque je croise des yeux me fixant avec autant d'intensité de l'autre côté du campus.

Ma respiration s'accélère alors que je regarde Jayden. Je cligne des yeux et continue mon chemin, je sens ses yeux toujours surveiller mon dos jusqu'à ce que je disparaisse au coin de la rue.

Quand j'entre dans ma chambre, je claque la porte et serre fermement mes livres contre ma poitrine.

Le lendemain, je fais de mon mieux pour ne pas regarder derrière, c'est choquant, j'ai mal au cou et j'exige le tour. Je ferme brièvement les yeux et inspire profondément. Quand je les ouvre, une fille me regarde.

- Euh... salut ? Je parle avec hésitation.

- Vous devez passer au cinquième rôle et je m'assiérai ici.

- Excusez-moi ? Je fronce les sourcils, pour qui se prend-elle pour me chasser de la mer...

Avant que je puisse mettre fin à ma colère intérieure, elle me coupe la parole en disant.

- S'il vous plaît... D'une petite voix murmurée. S'il te plaît, laisse-moi échanger avec toi.

Je l'étudie et quand mes yeux atteignent ses mains, ses doigts tremblent, quand elle réalise que je la regarde, elle essaie de les contrôler et resserre sa prise sur ses livres au point que ses jointures deviennent blanches.

Je regarde son visage et ses yeux brillent de larmes retenues qu'elle s'efforce de retenir. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce siège pour qu'elle ait si peur.

Jayden - The mafia prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant