Chapitre 2

33 2 0
                                    


Jayden

Depuis que je suis enfant, j'aime l'idée d'arracher la vie à une personne, d'avoir le pouvoir sur quelqu'un en tenant sa vie entre mes mains, enfin, pas n'importe qui, mais les gens qui se dressent sur mon chemin et constituent une menace, mon mon père a toujours été fier de moi, il dit que quand il me regarde, il se voit quand il avait mon âge. Mon père est un Don, ce qui fait de moi un héritier, alias prince de la mafia.

- Alors, quelle est la prochaine étape ? Demande mon cousin Justin en s'appuyant contre le comptoir du bar de la maison, tout en lançant un couteau en l'air et en l'attrapant. Justin est double orphelin, ses parents ont été tués alors qu'il n'avait que onze ans, mon père l'a accueilli et l'a formé avec nous tous, les Élus . Il est vraiment bon dans ce qu'il fait, Combattant et Couper, il est rapide et impitoyable, ce qui lui a valu plus de points auprès de tous les pères.

Les Pères sont les cinq anciens de la Mafia des Assassins, mais maintenant ils sont quatre, le nombre initial était de six mais malheureusement, ils ont perdu l'un qui était le père de Justin et l'autre a été tué pour trahison. Dans le monde des affaires, ils étaient connus sous le nom de 666222. ce qui signifie triple six triple deux.

Parfois, j'ai tendance à penser que mon vieux le préfère à moi lorsqu'il s'agit d'accomplir des tâches importantes parce qu'il suit le plan en conséquence, étape par étape, alors que j'ai tendance parfois à agir de manière impulsive, ce qui peut tout gâcher en une fraction de seconde. , mais le bon côté, c'est que j'ai toujours une sauvegarde pour mes dégâts, ce qui finit par nous bénéficier plus que les plans initiaux.

Cela frustre toujours les Pères mais il y a toujours une lueur de fierté dans leurs yeux, même s'il n'est toujours pas acceptable pour l'organisation de s'écarter des règles et de faire ce qu'elle veut.

- Nous les retirons tous d'un coup. Will, un autre d'entre nous répond

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Object Justin.

- Pourquoi pas ? Cela signifie moins de temps à leur consacrer et nous aurons plus de temps pour nous occuper du reste de nos tâches.

Je les regarde tous les deux tout en traçant la ligne de ma lèvre supérieure avec mon index.

- Justin a raison. Je parle pour la première fois depuis le début du sujet.

Tous deux tournent la tête vers moi

- Nous devons les éliminer un par un, continuer à leur faire croire qu'ils s'entretuent pour le poste vide de prince mafieux du Sud.

La Mafia, comme ils s'appellent eux-mêmes, sont nos rivaux, autrefois nous étions alliés, jusqu'à ce qu'ils nous trahissent en tentant de mettre fin à la vie de mon défunt grand-père, qui était le don à l'époque, juste pour s'emparer de toute la région. Mais mon grand-père était un génie, il ne lui a pas fallu longtemps pour sentir un rat qui mordait plus qu'il ne pouvait mâcher.

Son meilleur ami Edgar, s'est avéré être le rat, qui a été accusé de trahison, ce qui lui a valu une balle entre les jambes et les yeux. Dans la mafia, il n'y a pas de pardon pour les traîtres et pas de place pour les faibles.

En tant qu'enfants de dirigeants, nous sommes formés à huit ans exactement et notre premier meurtre a lieu à douze ans. Comme nous avons tous été formés au même âge, hommes et femmes, chacun est expérimenté dans son département et connaît les règles. Pas de place à l'échec.

Lors de notre dernier jour d'initiation, nous sommes censés tuer sans sourciller, ceux qui échouent ou hésitent se révèlent inutiles et sont immédiatement éliminés, c'est un combat pour la survie, tuer ou être tué.

Jayden - The mafia prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant