Millie
Je n'aurais pas dû le laisser me toucher, j'ai laissé ce salaud me toucher sans me battre, j'aurais dû l'arrêter dès le premier jour.
Je ferme mon livre, irrité par le fait que cela fait trois jours mais je suis toujours en colère contre la façon dont il m'a parlé, les mots qu'il m'a dit. Qu'est-ce que j'attends d'un gars comme Jayden de toute façon, les filles sont après lui, il saute d'un lit à l'autre sans un seul regard en arrière.
J'ai entendu des histoires à son sujet... ok, j'aurais peut-être demandé à Glenn, la fille avec qui j'ai échangé mes sièges la dernière fois, quelle était la vie amoureuse de Jayden. Bien sûr, je devais donner l'impression que j'étais contre et que je ne comprenais pas les femmes qui voulaient réellement sortir avec lui. D'après les informations que j'ai réussi à lui soutirer, il n'est jamais et je veux dire jamais sorti avec quelqu'un auparavant. Il dort et bouge dès qu'il jouit.
Il a brisé les cœurs partout sur le campus, mais ce qui est étrange, c'est que les femmes qu'il a utilisées le veulent toujours, même en silence, derrière les rideaux et certaines le font publiquement, le poursuivant pour un autre remplissage. Parlons d'entreprise
je me moque
Ses amis sont des playboys pro max, il n'y a aucune différence entre eux et Jayden sauf qu'ils couchent plusieurs fois avec la même fille contrairement à Jayden qui ne frappe pas deux fois. Ce type est une mauvaise nouvelle, je dois rester loin de lui. Ce sont déjà des signaux d'alarme partout et je serais stupide de les ignorer.
- C'était tellement bon. Dit Mia en appliquant davantage de rouge à lèvres sur ses lèvres dans la salle de bain. Je comprends le battage médiatique, tu sais, quand tu te fais baiser une fois par un gars comme King, tu continues à en vouloir de plus en plus.
Je la regarde à travers le miroir et Lia m'écoute attentivement.
- Est-ce gros ? Elle demande
- Vous plaisantez j'espère ? C'est énorme, il m'a presque déchiré, mais c'est le type de douleur qui procure un plaisir ultime. J'ai déjà couché avec des hommes mais je n'ai jamais été baisée de façon insensée comme ça.
- Hmm, eh bien, au moins les rumeurs sont vraies.
- Rumeurs ? Je demande
- Ouais, c'est un putain de Dieu du sexe au lit, sur le sol, dans la salle de bain et sur n'importe quelle surface, littéralement partout. Lia remue les sourcils
- Vous connaissez la cerise sur le gâteau ? C'est arrivé deux fois, ce qui veut dire qu'il commence vraiment à s'intéresser à moi. La deuxième fois, c'était tout ce dont une femme a besoin, je pouvais le mettre en colère tout le temps juste pour qu'il puisse me baiser comme ça, mon dos est littéralement meurtri.
- Allez maintenant, ça fait assez de détails, arrête avant de faire éclater les oreilles de Millie. Lia me tapote l'épaule
Je me regarde dans les yeux dans le miroir, mon esprit m'entraîne vers un endroit où je ne devrais pas aller.
Jayden peut-il me faire ressentir ça ? Rien que les préliminaires étaient prêts à me retourner contre ma propre morale et mes valeurs. Son pénis est-il gros ? Cela peut-il m'apporter de la douleur et du plaisir comme le prince de la mafia de Mia ?
- Millie.
Je suis surpris par la voix de Mia, elle me sourit.
- Pensez-vous à ce que je pense que vous pensez ? Son sourire s'élargit lorsque je me racle la gorge. Parce que tu viens de rougir en ce moment, tes joues sont roses et tes lèvres étaient légèrement entrouvertes.
VOUS LISEZ
Jayden - The mafia prince TOME 1
Novela JuvenilJ'étais pur, j'étais sain d'esprit, jusqu'à ce qu'il vienne me souiller, bouleversant mon monde. Lorsqu'une étudiante, Millie est témoin d'un meurtre dans la ruelle au fond du bar, sa vie est bouleversée en une fraction de seconde car elle est le s...