La colère d'un chef

246 27 16
                                    

“ Bonjour Izuku, prêt ? ” Dit Denki en s’approchant à grand pas pour m’enlacer.

Mon cœur se réchauffa instantanément. Il avait toujours l’air très heureux de me voir, comme si on se connaissait depuis toujours.

“ Bonjour Denki, oui je suis prêt. Salut Eijiro. ”

“ Salut Izu ! Avec qui tu veux monter ? ”

“ Je ne suis jamais monté sur un hippogriffe. ” Dis-je en observant la créature majestueuse gratter le sol.

Le blond opina en me guidant jusqu'à sa monture. Eijiro se plaça de l’autre côté pour m’aider en me prenant la main et en un rien de temps je fus sur son dos, derrière ses grandes ailes. Denki se plaça devant moi et on se mit en route.

“ Que doit-on faire au juste ? ” Demandais-je en enroulant mes bras autour de la taille du blond pour me tenir.

“ On doit faire une patrouille, aller inspecter les plantes pour voir si Tsuyu va pouvoir faire sa cueillette, prendre notre petit déjeuner et on doit chercher du bois pour le feu des rituels. Ensuite on a des décorations à installer dans le camp. ” Expliqua le roux en souriant.

J’hochai la tête avec enthousiasme, ravi de passer du temps avec le couple. Depuis mon arrivée, ils m’avaient beaucoup aidé à m'intégrer dans la tribu. Eijiro m’avait présenté à plusieurs de ses amis et Denki avait passé beaucoup de temps avec moi lorsque je ne savais pas parler leur langue.  Ils étaient mes premiers vrais amis.
Nous quittâmes l’enceinte du camp pour nous enfoncer dans le petit bois. Le soleil était de plus en plus chaud ces derniers jours, si bien qu’en quelques minutes je dus retirer ma tunique et la nouer autour de ma taille pour me retrouver torse nu, équipé seulement du harnais qui me barrait le torse.

“ Y en a un qui va pas être content quand on va rentrer. ” Dit Denki en retirant également sa chemise.

Je penchai la tête sur le côté, dans l’incompréhension.

“ Qui ça ? ”

“ Katsuki, il ne va pas aimer te voir coller à un autre homme torse nu. ” expliqua Eijiro avec un petit rictus.

“ Et pourquoi ça ? ” Demandai-je, toujours aussi désespérément perdu.

Les deux amants se regardèrent avant de ricaner légèrement, m’enfonçant davantage. Je les zieutai à tour de rôle avant d’essayer de changer de sujet.

“ Racontez-moi comment vous vous êtes rencontrés tous les deux. ”

Denki se redressa légèrement sur sa monture, et je pouvais sentir son aura changer pour passer à quelque chose de bien plus doux et tendre. L’amour se mit à vibrer autour de lui, puis autour d’eux. C’était magnifique à ressentir, un peu comme si leurs âmes venaient se rencontrer, s’entrelacer et se répondre. Le blond commença, le regard rivé sur son compagnon.

“ Nos mères sont amies depuis toujours, donc on a eu le privilège de grandir comme deux frères, en tout cas c’est ce que nos mères voulaient, mais hélas pour elles, nos sentiments ont pris une tout autre tournure. ”

“ Comme je te l’avais déjà expliqué, tous les enfants de la tribu sont élevés ensemble comme une grande famille. Mina, et sa mère avant elle, s'occupe des petits de tout le monde. Elle leur apprend la vie, les garde et prend soin d’eux, mais les parents ont tout de même une part de responsabilité. Le soir c’est eux qui les récupèrent et qui les éduquent et nous on passait nos soirées tous les deux dans la tente que partagaient nos mamans. ” Continua Eijiro, le sourire aux lèvres.

“ Plus les années passaient, plus elles se rendaient compte de notre proximité et de notre attirance. Elles ont fini par se faire à l’idée qu’on ne serait jamais frères mais plutôt compagnons. Elles s’y sont fait très vite et ça n’a pas du tout posé problème, au contraire, nos mères étaient vraiment contentes pour nous. Et bientôt, elles vont organiser notre union. ” Fini Denki.

Au-delà des montagnes {Bakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant