2

113 14 4
                                    

« j'ai kiffé » « on s'entend bien » « bisous Max »

Ma tête me tournait presque. C'était la cinquantième fois que je relisais ces quelques lignes de texte envoyé d'un numéro pas encore enregistré dans mes contacts.

Comment a t'il eu mon numéro ?
Évidemment, malgré qu'il était déjà minuit, je ne perdis pas plus de temps pour répondre.

« Salut Jordan, jsuis grave chaud ! On se fait ça quand ? (Ps- moi aussi je trouve qu'un s'entend bien <3 »

Wesh nan nan nan. J'efface tout le message et réécris une nouvelle fois.

« Coucou mon petit bûcheron ! Je suis grave hypé, j'viens quand ? Bisous mon am »

Je perds la tête ou quoi ? J'efface à nouveau le message, mais repars dans mes pensée au même moment, ce qui reviens à taper sur mon écran :

« Coucou mon coeur, je suis carrément partant et j'ai trop hâte de passer du temps avec toi ! On se fais ça quand ? Bisous Jordan ! »

N'impor-
Mon téléphone failli tomber, et sans même le vouloir, la paume de ma main appuya à mon insu sur le bouton « envoyer ».

« PUTAIN DE MERDE NON ! » hurlais-je.

Je récupéra mon téléphone et tenta d'effacer le message plus que risqué que je venais d'envoyer sans le souhaité.
Malheureusement, mon téléphone était en train de bugger comme jamais, donc impossible d'effectuer ne serait-ce qu'une simple manipulation dessus.

« PUTAIN ALLEZ »

Je balança mon téléphone de toutes mes forces sur le canapé, puis lui sauta dessus afin de voir si il remarchait. Seule solution : le redémarrer.

Pendant que l'outil numérique entamait le processus de redémarrage, je priais le ciel pour qu'il n'ait pas le temps de lire le message.

« Mais rallume toi, allez ! »

Enfin ! L'engin affichait maintenant mon fond d'écran ainsi que l'heure.
Je tapa mon code à toute vitesse, puis celui de la carte sim et attendu une minute que les données mobiles se remettent en place, puis-

Nouveau message : 1

« Nan... »

J'appuya avec angoisse sur la notification, et malheureusement, il avait répondu.

« Mon cœur ? Mdr pourquoi pas. Bah écoute prends le train Lundi comme ça tu me rejoins dans la soirée ? Et puis après on voit sur place ce qu'on fait ? (Ps : moi aussi j'ai trop hâte de passer du temps avec toi mon ange.) »

Je rêve.
Impossible autrement, je suis en train de faire un putain de rêve lucide.
Je me pinça une fois, puis deux, avant de constater que j'étais bel et bien éveillé.

« mon ange » il avait dit.
Il était premier degré ?

Je ne répondis même pas, car je ne savais pas si je devais lui dire la vérité ou rester dans ce « délire » qui pourrait peut être (en tout cas, je l'espère) faire avancer notre relation.

J'éteins cette fois ci pour de bon mon téléphone portable que je déposa sur la table du salon puis éteins toutes les lumières avant d'aller dans ma chambre afin d'entamer un sommeil sûrement bien réparateur.

« La nuit porte conseil » ,comme on dit.

J'inspire un grand coup en repensant à tout, puis ferma les yeux afin de partir dans mes scénarios post-someil dans un premier temps, puis dans les bras de Morphée dans un second temps.

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant