8-

131 7 2
                                    

Je le regarda en deux fois. Pas que d'étonnement mais d'amour, de joie, d'incompréhension.

Ses yeux bleus étaient plongés dans les miens. J'avais envie d'y rester pour toujours mais sa demande étaient tellement mieux.

« Fais-le, s'il te plaît Jordan... »

Il sourit légèrement et posa délicatement une main sur ma mâchoire.
Mon plaid tomba par terre, tandis qu'il effectuait des mouvements de vas-et-viens avec son pouce.
Il approcha doucement son visage du mien, sans pour autant m'embrasser.
Il me provoquait et j'adorais ça.

Et je pense qu'il le sentait.
Il commença à descendre son visage pour enfin poser ses lèvres dans mon cou.
Il m'embrassa délicatement à cet endroit, puis remonta doucement tout en continuant.

Je soupira. Pourquoi il ne m'embrassait pas ? Pourquoi faire durer le moment comme ça ?

Il arrivait enfin à ma mâchoire.
Il l'embrassa puis arriva à la commissure de mes lèvres.
Il se retira, puis pencha sa tête en fixant mes lèvres.

« Jordan... »

Il resserra l'emprise de sa main sur ma mâchoire, et, enfin, m'embrassa.
Je ressentais tout puissance mille.
La sensation de ses lèvres sur les miennes, ses cheveux qui frôlaient mon front, la chaleur de sa main sur ma joue, et celle de sa deuxième sur ma cuisse.

Il murmura un « mmh ».
Je souris sur ses lèvres : lui aussi il kiffait !
Quand j'allais raconter ça à Lucas !

Il déplaça son pouce entre nos deux lèvres. Je compris alors qu'il me demandait l'accès complet.
J'accepta en entre-ouvrant celle-ci.
Il glissa sa langue dans la mienne et le baiser devint alors plus passionné.
Il le repoussa avant qu'on aille plus loin.

« Putain, j'suis désolé.. Je sais pas qu'est ce qu'il m'a pris.
_Mec, t'inquiète. J'ai kiffé. T'es la personne qui embrasse le mieux que j'ai jamais rencontré de toute ma vie.
_Merci... » soupira t'il

Il regrette ?
J'en avais peur.

« Eh Jordan, ça te dit d'aller en boîte ?
_Ah carrément j'suis chaud de fou. Tu tiens l'alcool ?
_Normalement ça va »

Il sourit et me prit la main, on alla alors dans la salle de bain.
Je me brossa les dents et lit une chemise blanche.
Une paire de AF1 au pied et un coup de parfum, et nous voilà déjà dans la voiture, sur la route d'une boîte de nuit que Joyca avait repéré non loin d'ici.






Une fois arrivés, on descendit de la voiture et entrèrent dans le bâtiment.
La chaleur étouffante me prit de court, et l'odeur de l'alcool remontait déjà à mes narines.

Avec Jordan, nous allâmes aussitôt commander un verre.
Je m'enfila une vodka pure. Puis une, puis deux, puis peut-être quatre ou cinq.
Alors que je me déhanchais sur la piste de danse, je vis au loin Jordan qui discutait avec deux mecs.
Quel fut ma stupeur lorsque je m'approcha et vis qu'il s'agissait de Lucas et Baptiste.
Lorsque ce dernier me vit, il se leva aussitôt, verre dans la main et vint s'amuser avec moi.
Lucas et Jordan eux, restèrent au bar, à enfiler les verres d'alcool, mais on savait tous que c'était eux qui tiendraient le mieux.





Au bout de pas mal de temps, il était déjà 5h du matin. Mais ça, Locklear et moi ne pouvons pas le voir. On était toujours en train de danser, complètement bourrés, lorsque Jordan vint me chercher :

« On rentre Maxime !! »Hurla-t'il par dessus la musique.

Il me pris par la main et je fût donc forcer de le suivre.
Il me fit assoir dans la voiture et démarra.

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant