Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière d'une chambre m'étant en premier lieu, inconnue, m'aveugla.
Je m'assieds difficilement et constata que j'étais dans la chambre de Jordan.
Logique, pensais-je.Je m'étira. On avais passé une bonne soirée hier. Je souviens être allé en boîte avec Jordan, et d'y avoir croisé Lucas et Baptiste. On est rentré pas trop tard il me semble, vers 1h du matin ? Puis je me souviens m'être endormi très vite, mais c'est tout.
Quelqu'un remua à côté de moi, évidemment, c'était Jordan qui se réveillait.
« C'était grave bien hier soir mon ange...
_Oui ! On a bien dansé !
Non mais, après genre.
_Bah après j'ai dormi »Son expression se décomposa.
Étonné, je n'engagea pas le sujet et me leva tranquillement.« _Je vais déjeuner. On tourne avec Baptiste et Lucas aujourd'hui tu te souviens ?
_mmh. »Il semblait distrait. Je n'y prêta pas attention et ouvrit la porte doucement, et sorti de la pièce pour en rejoindre une autre.
Je déjeuna en 10 minutes et laissa ce qu'il fallait pour Jordan, un café chaud également.
Il 'n'étais toujours pas levé, alors, je passa la tête par l'entre bâillement de la porte de sa chambre.
Je le trouva, debout, en train d'enfiler un teeshirt. Il ne m'avait pas vu, alors je repartis bredouille.
Une fois dans la salle de bains, je me brossa les cheveux, les dents et mis sur moi un jean blanc et un teeshirt violet, avec des lunettes de soleil noires.
Lorsque je sortis, je tomba nez à nez avec jordan. Je lui fonça dedans, ma tête collée à son torse (oui je suis petit tg), sa main sur ma taille, et son visage dans mes cheveux.
Il ne me tenais pas simplement. Il me faisait un câlin.
Il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher, et enfoui sa tête dans mes cheveux qui devenaient ondulés, par le fait que je les ais laissé pousser.« Maxime ?
_Oui Jordan..
_T'es trop beau. »Je ne pris pas la peine de lui répondre.
A quoi il joue ?
Ses bras se renfermèrent encore plus autour de moi.Je me sentais bien contre lui.
J'avais juste envie de l'embrasser la...« Viens, faut qu'on y aille. Y'a la soirée avec les gars.
_Et le tournage.
_Oui aussi. »Il se détacha de moi et pris ma main jusqu'à la voiture.
Je sais pas ce qui est en train de se passer, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas pareil que les premiers jours..
VOUS LISEZ
𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒 [Maxime&Joyca]
FanficParce qu'après tout, un coup de foudre ça n'existe que dans les films. « - Peut-être que ma vie est un film alors. - C'est qui ? - C'est Jordan putain. »