6

129 9 22
                                    

Ce matin je me réveilla grâce au chant des oisillons qui piaillaient à l'extérieur, et qu'on entendait très bien.
Je secoua Jordan.

« Eh, réveille toi mon c- euh, Jordan »

Il s'etira et ouvrit les yeux avec difficulté.

« T'as bien dormi Maxou ?
_Super et toi ?
_Pareil »

Il s'assied et se frotta les yeux, puis secoua ses cheveux d'un mouvement de main ainsi que de tête.
Bordel.
Il se leva puis partit dans la cuisine sans me dire un mot. Je le regarda, étonné. Il était vachement froid contrairement à hier.
Je le suivis dans la cuisine puis déjeuna à ses côté tout en réfléchissant.
Voulait il mettre un terme à notre amitié ? Avais-je fais quelque chose de travers ?
Je sais pertinemment que je me fais des film. Mais je ne veux pas perdre Jordan. J'avais besoin de parler à quelqu'un, mais qui ?
Je réfléchis à toute vitesse : Mastu ? Il était pas loin mais on ne se connaissais pas vraiment. C'est pas le meilleur choix possible. Et puis, leur Joystu pourrait tout niqué. Grim ? Impossible il va le dire à tout le monde sans faire attention tellement il est con. Inox ? ABANDON, il est dans la montagne. Et là, me vint une idée. Et si j'allais parler à Lucas ? Lui saurais me conseiller. C'est un très bon ami.

«Euh, Jordan ?
_Ouais ?
_Je vais passer chez Lucas aujourd'hui ça te dérange pas ?
_Nan t'inquiète, tu fais ce que tu veux. Oublie juste pas que demain on a un tournage.
_D'accord »

Je ne pris pas le temps de lui demander qui serait présent. Je débarrassa mon petit déjeuner puis partit me doucher et m'habiller en vitesse. Je me parfuma un bon coup afin de sentir bon, puis alla dans le salon. Je balaya la pièce des yeux afin de trouver Jordan mais je ne le vis pas.

« Jo- »

Tout a coup, je sentis des mains m'agripper presque violemment les épaules et me retourner, puis m'attirer contre un torse.
Je devina évidement Jordan.
Il déplace ses mains dans mon dos. Ses gestes étaient secs, presque violent.
Puis il déplaça son visage dans mon cou, et inspira un grand coup, me forçant à lever la tête, lui laissant libre accès à cette zone de mon corps.
Il caressa mon dos de ses mains puis continua à prendre de grandes inspirations dans mon cou.

« Bordel tu sens si bon... »

Qu'est ce qu'il lui prend là tout à coup ???!
Puis il me repoussa sèchement en disant.

« Allez vas-y »
Je le regarda s'éloigner puis sorti et grimpa dans sa voiture. Heureusement qu'il avait deux, je pouvais lui emprunter.
J'abaissa le miroir et m'observa. Mais quelque chose retînt mon attention : Je descendis d'un cran le miroir et découvrir mon cou. Une marque rouge, sûrement pas prête de s'en aller de si tôt le recouvrait sur le côté.
Comment ne m'en étais-je pas rendu compte ?

« Merde ! » bafouillais-je.

Je remonta le col de mon pull sans succès, puis me décida a démarrer et pris la route de chez mon ami.










toc toc toc

Ce n'était pas Lucas qui vint m'ouvrir la porte mais Locklear.

« Oh salut Maxime ! Tu venais voir Lucas ?
_Euh bah ouais, qu'est ce que tu fais ici ?
_Oh, euh bah rien... Je, je dormais chez lucas comme ça voilà... Rien de spécial.
_Oh, ok.
_Entre je t'en pris ! J'allais partir de toute manière. A bientôt Max !
_A bientôt Baptiste »

Je le laissa passer puis entra et vis mon ami dans le canapé. Il se leva pour m'accueillir.

« Oh salut mec, ça fait longtemps !!
_Salut Lucas ! »

On s'installa à table tandis qu'il sortait deux bières du frigo. Il revint s'assoir en face de moi.

« Lucas faut que je te parle d'un truc.
_Oula, tu me fais peur là. Qu'est ce qui t'arrive ?
_Hum bah j-je, j'ai des sentiments pour quelqu'un...
_Oh mais c'est génial ! Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu en couple Maxime ! Qui est l'heureuse élue ?
_Hum, j-on est pas en couple en fait...
_Ahhh, un petit crush alors ? Comment elle s'appelle ? Je la connais ?
_Ben justement... Euh....
_Vas-y dit moi mec, j'suis pas le genre de personne a juger qui que ce sois, tu l'sais !
_C'est pas une fille.
_Quoi ?
_C'est p-
_Oui nan mais j'ai entendu Maxime. Mais, c'est vrai ou c'est une vanne ?
_Lucas je suis prêt à te parier sur notre amitié que c'est la vérité... Putain je suis désolé j-
_Eh gros, t'excuse pas, c'est rien ! C'est grave cool même ! Ça change rien de toute façon. Que tu sois gay-
_Mais nan j'suis pas gay !
_Bah, si un peu...
_Mais j'aime les meufs, c'est juste que lui c'est pas pareil, c'est genre... Un coup de foudre.
_Mmh ok, je vois ce que tu veux dire. Mais ducoup c'est qui ?
_Euh, tu le connais...
_Vraiment ??! Oh putain. Alors... J'adore deviner les crush des gens c'est trop drôle. Je le connais bien ou juste de loin ?
_Bien...
_Mmh... Oh bah, Grim !
_ORH MAIS JAMAIS T'AS FUMÉ TOI
_Bah je sais pas je propose... Gotaga
_Hein ? Mais pourquoi lui ? Nan !
_Roh, je demande... Mmh, OH JE SAIS !
_J'ai peur...
_C'EST ELIAN !
_Nan c'est pas Elian. Il est trop con.
_Manas ?
_Nan plus.
_Wesh mais c'est qui...  Lock ?
_Nan, j'te l'laisse t'inquiète.
_Mmh, Theodore !
_Non !
_Je vois pas...Mastu ?
_On se connaît à peine abuse pas. Et tu le connais pas en plus
_Oh putain je sais. Joyca ?!
_Mmh...
_Hein ?
_OUI ! Oui c'est lui...
_WHAT THE FUUUUCK PUTAIN D'SA MÈRE J'SUIS CHOCKBAR NAN LA FOLIE OH MON DIEU !
_Tu- ce, ça te plaît pas ?
_Tu rigoles !!! Vous allez 15000 fois trop bien ensemble ! Oh la dinguerie purée, j'ai jamais autant ship deux personnes de ma vie. Oh mec, je croise les doigts encore. plus que toi. Je VEUX voir ce couple !!!

Je lui souris en pensant que moi, je voulais voir le sien avec Lock. Ce qui fit naître une petit idée dans ma tête.
Je saisis mon téléphone et envoya un message à Jordan :

« Salut mon coeur, tournage avec Squeezie et Locklear ça te dit ? Demain matin, avant celui de prévu ! Redis moi vite que j'en parle aux garçons. Salut ! »

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant