5

113 9 11
                                    

J'enfila un tee shirt blanc et mis son pull par dessus.
Je remonta le col à mon nez. Bordel, c'est possible de sentir aussi bon ?

Je sortis de la chambre, espérant une dernière fois qu'on ne dorme pas ensemble sinon je n'y arriverais jamais.

Je le rejoignis dans la cuisine et lui demanda ce qu'on mangeais.

« J'ai commandé McDo, ça te vas ? »
J'acquiesça d'un signe de tête, me demandant qu'avait t'il bien pu me prendre sachant que je n'avais pas eu mon mot à dire.

Je vis son regard dévié sur son pull, puis remonter vers mes yeux. Il me souris. Je lui souris en retour.

Je sortis mon téléphone de ma poche et m'affala sur son canapé.
Tout en regardant mes notifications ainsi que les retours sur le Zen de Samedi, je remonta à nouveau le col de son pull jusqu'à mon nez sans m'en rendre compte.

La silhouette de mon ami (mon crush) se dessina devant moi. Je leva les yeux et le regarda s'assoir à mes côté. Il plaça une main sur ma cuisse et sortis lui aussi son téléphone.

Ce contact ridicule me fit frémir.
Il se pencha alors vers moi et me glissa dans l'oreille :

« je sens aussi bon que ça, Maxime ? »

Putain, c'est aussi attirant quand il m'appelle par mon prénom que par "mon ange".

Je ne répondis pas et plongea mon regard dans ses yeux bleus.
Bordel. Quand il me regardait, ses yeux oscillait d'une de mes pupille à l'autre.
Quand tout à coup, ce que j'espérais arriva :
Son regard descendit sur mes lèvres, qu'il ne lâcha pendant au moins une bonne dizaine de secondes, avant de remonter vers mes yeux.

Dring, dring !

il se leva et parti ouvrir tout en disant :
« c'est le mcdo »

Il paya le livreur et déposa les sacs sur la table puis se rassied.

« j'espère que ce que j'ai pris va te plaire. »

Putain j'adore quand il fait ça, quand il prend des initiatives et qu-

« Maxime ! Youhou ! »
Je le regarda, en écarquillant les paupières

« Mmh ?
_J'espere que ce que je t'ai pris ça va te plaire
_Oh oui, t'inquiète ça me va »

Il souris et attaqua son repas en regardant la télé qu'il venait d'allumer. Mais moi je n'étais pas concentré. Ma jambe tremblait encore.

On venait de finir de manger et il était 23h.
Jordan me dit :

« _On va se coucher ? Je suis niqué.
_Mmh ouais, j-je dors où ?
_Bah avec moi, c'est un lit 2 places donc tranquille.
_Ah, euh d'accord.
_Ca te dérange ??
_Nan ! Nan nan nan, du tout t'inquiète. »

Il me sourit et se leva pour débarrasser. Je le suivis afin de l'aider.

« Va dans ma chambre Max, j'arrive. »

Je lui obéis et marcha d'un pas nonchalant vers sa chambre.

Bordel de putain de merde. Comment j'allais dormir si il était à côté de moi ?

J'étendis des pas derrière moi. Je me retourna et le vis, torse nu. Mes yeux sont descendu au niveau de son tatouage sur le torse « Love your Passion ».

Mes yeux remontèrent pour voir les siens. Ils ne semblaient pas du tout me regarder et était occupé à plier son teeshirt afin de le remettre dans son dressing.

« Vas-y Maxime, installe toi j't'en pris. »

Il partit dans son dressing, sûrement pour ranger son tee shirt.

Je m'allongea et mis la couette par dessus moi. Il arriva à ce moment là.
Je le vis prendre du recul puis courir,

« NON JORDAAN »

Il me sauta dessus, sans me faire mal évidement.
Il était allongé sur moi.

« pu-tain Jordan, t'es lourd arrh ! »

Il se décala sur le côté mais resta extrêmement collé à moi tout de même.
Il se poussa pour s'éloigner de moi et s'installa à sa place, à droite de moi.

« Allez, bonne nuit, mon ange.
_Bonne nuit. »

Je n'ai pas eu les couilles de l'appeler « mon coeur »... Il fait vraiment que je sois moins timide.

Je me tourna pour me retrouver allongé sur le flanc droit.
Je le regarda, malgré le fait qu'il soit dos à moi. Je regardais ses cheveux qui avaient bien poussé. Ça lui allait si bien. Bordel il était si beau...Je caressa du regard sa nuque et le haut de son dos nu. Il est tellement attirant bordel.

Il devait dormir car il avait l'air paisible. Et c'était tellement mignon. Tout s'est beau chez lui putain. Mes yeux se posèrent ensuite sur son épaule nue.
Mais merde, comment on peux être aussi beau ?

Tout à coup il se retourna lentement, et je pus voir son visage, éclairé par la pleine lune. Ses paupières étaient fermée, alors j'ouvris les miennes et le comptempla. Mes yeux restèrent bloqués sur ses lèvres... Ces lèvres que j'avais tant envie d'embrasser là, maintenant, tout de suite.

« Dors au lieu de me regarder Maxou... »

Quoi ? Je me figea. Comment l'avais il vu ?? Ses paupière étaient fermées ! A moins que...

Je remonta mon regard, et bordel. Ses yeux étaient ouverts. Je plongea mon regard dans ses yeux bleus, mais lui ne fit pas durer la complicité et ferma les paupières.

Putain il en a rien à foutre de m-
Tout à coup, il passa son bras sous mon cou et me rapprocha de lui. Il mis sa deuxième main sur mon torse, avant de la descendre petit à petit.

Bordel, qu'est ce qu'il fabrique ?
Il descendit sa main jusqu'au bas de mon ventre puis passa ses doigts sous mon tee shirt, qu'il souleva légèrement, dévoilant une partie de ma peau.
Il remonta alors sa main le long de mon torse, sous mon tee-shirt. Ses doigts fins caressant doucement la peau de mon ventre me procuraient à la fois des frissons et des papillons dans le ventre.
Il commença à faire des allers-retours avec son pouce.
Les papillons dans mon ventre s'élancèrent de plus en plus.
J'osa enfin faire quelque chose, et blottis ma tête entre là jonction entre son cou et son torse.
Je sentais que le souffle de ma respiration désormais saccadée grâce à ses mouvements de main, le faisait tressaillir.
Ses clavicules seraient elles un point sensible ?
Je n'osa rien faire d'autre tandis que lui m'embrassa les cheveux et stoppa ses mouvement de mains.

Et c'est après cela qu'on parvient tous les deux à s'endormir paisiblement.

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant