Tout a commencé le jour de ce fameux zen.
Ce 30 mai 2023 :« Les gars, aujourd'hui on accueil notre invité chicos : Joyca ! »
Il avait débarqué en saluant mon meilleur ami en premier, puis en me feintant juste après, et est allé poser son cul dans ce mythique fauteuil orange, là où tant d'autres avaient déjà poser le leur.
Je le revoyais dire chacune des phrases qu'il avait prononcées, chaque sons qui avaient dépassés la barrière de ses lèvres.
« t'as une barbe de bûcheron toi ! »
Je me revoyais moi, rire à toutes ses blagues, même les moins drôles, et faire de mon mieux pour éloquer ces questions que j'avais préparées au préalable mais aussi pour en improviser sans bégayer.
Je sais ce que j'ai eu ce soir là : un coup de foudre.
Cette soirée, je me la repassait en boucle dans ma tête depuis 1 heure maintenant.
Et j'étais loin d'avoir fini.Nous étions toujours ce Samedi 30 Mai, et je regardais déjà la rediffusion du live que je venais de terminer il y'a quelques heures à peine.
Les traits de son visage me semblaient si attirant. Pourquoi n'ai-je pas plus profiter de lui sur le plateau ?
Ses yeux, dans lesquels j'ai difficilement résister à m'y noyer ce soir, m'envoûtaient à présent, puisque protégé par cet écran.
Ses cheveux qui suivaient les mouvements fluide de son corps magnifique. Il les avaient laissé un peu pousser et bordel qu'est ce que ça lui allait bien.
J'aurais voulu réussir à lui dire, un simple : « cachez les ciseaux ! » , mais la peur m'en a empêché.Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remord.
Cette expression prends désormais tout son sens. La prochaine fois, je me dis.
Mais il n'y aura sûrement pas de prochaine fois.Le Zénith, la notoriété qui monte en flèche, les tournages, les films, les vidéos, les trucs personnels, tout s'enchaîne. Et j'arrive quand même à trouver un moment pour lui. Toujours. Il trotte dans mes pensées depuis tout à l'heure, malgré le fait que j'ai énormément de tâches à accomplir et à gérer.
Pourtant, je suis encore devant la télé, la fin du live approchant à grand pas.
Notre "combat". Je n'ai jamais eu autant de contact physique avec lui.
Notre baiser.
C'est lui qui me l'a demander en plus.Ces deux scènes étaient les plus rejouées de la vidéos. Sans doute parce que je les aies revues au moins quinze fois depuis que je suis rentré.
« Maxime ?
_Oui ?
Embrasse moi. »Bordel de putain de merde.
Ces trois mots. Trois mots qu'il a prononcé.
Je ferma les yeux, me remémorant une fois de plus les sensations que j'ai ressenti à ce moment là.La joie, la peur, l'amour, la gêne, le désir, l'anxiété. Un mélange étrange de différentes émotions, toutes en moi quand c'est arrivé.
Il a approché son visage du mien et a déposé tout doucement ses lèvres sur les miennes.J'ai cru m'évanouir.
J'ai juste souri, tentant, tant bien que mal de répondre aux questions louches de Mathis.Lui n'avait pas l'air aussi chamboulé que moi.
En faisais-je des caisses ?
Probablement.Peut être avait-il l'habitude ?
Pourtant j'ai beau fouillé dans ma mémoire je ne me rappelle en aucun cas l'avoir déjà vu embrassé quelqu'un d'autre.
Mastu était la première personne qui m'est venue en tête, mais après quelques recherches, il s'est avéré que non.
J'étais son premier bisous de Youtube ? Son premier bisous entre mecs ?
Entre... potes...
Ce mot j'ai encore du mal à le prononcer, à l'assimiler quand je parle de lui.
J'aimerais tellement être plus.« Maxime ? Ouais on sors ensemble depuis deux semaines, je l'aime de fou »
Je me surpris à sourire. Encore une fois mes scénarios partent trop loins.
Mon sourire redescendit presque aussitôt quand je me rappelles que ce soir, on s'était vu pour la dernière fois avant longtemps.
Oui, avec lui, on tourne pas beaucoup, et on se voit presque jamais hors des tournages et des événements comme le GP.
Au compteur, une vidéo sur sa chaîne, et le Zen de ce soir.
Juste penser à ça me déprime. J'aimerais tant passer plus de temps avec lui.
Faire plus de tournages, plus de-Brrrrr...!
Mon téléphone portable émit une sonnerie par ailleurs insupportable.
Je pris l'objet dans mes mains et découvris avec stupeur l'objet de cette sonnerie inattendue en cette heure tardive.« Salut Maxime, c'est Joyca. J'ai grave kiffé le Zen de ce soir. J'ai pensé à un truc sympa, vu que les internautes ont l'air d'apprécier notre duo (et qu'on s'entends vachement bien aussi je trouve) faire quelques vidéos ensemble ? J'ai de quoi te loger à Paris si tu viens. Bisous Max, redis moi vite »
VOUS LISEZ
𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒 [Maxime&Joyca]
FanfictionParce qu'après tout, un coup de foudre ça n'existe que dans les films. « - Peut-être que ma vie est un film alors. - C'est qui ? - C'est Jordan putain. »